|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD ze inconnus story ? Vraiment en 4/3 ?????? |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 16:26:52 |
CrowFix Official Special Force | ben sur ma télé 4/3 il est bien en 4/3.
|
Chromium Bouh ! | Euh... DVD2AVI indique toujours que les films sont en 720*576, à cause de l'anamorphose.
|
jupiler Un cousin... | le DVD est en 4/3 sauf quelques sketchs en 16/9 --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
albatorx | c'est bien le coffret de 6 dvd dont vous parlez??? |
CrowFix Official Special Force |
|
albatorx | sur edonkey, y'en a 6... |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 12:10:05 |
Ninipc Réalisé sans trucage | 6cd pas dvd pffffffffff |
Hazoloth boulay en formation.... | J'ai des problèmes pour encoder les DVD des inconnus
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
drkarma Old boy | |
Jul | Il vaut le coup ce coffret dvd ou pas ?
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | je cours l acheter!!!!! je suis deja plus la... ca fait tellement lgtps que j attends un sortie video a peu pres complete des inconnus!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | sinon je laisse à 1.33 alors ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | c pas degueu !!! c pas de la qualité numerique certes mais bon... ca commence a dater aussi !!! fô pas oublier que pas mal de trucs etaient destinés uniquement a la Tv ce qui fé que c pas de la super qualité...
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vi, j'ai vu qu'il en manquait aussi, plein c pas le mot, mais qq uns oui...
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
|
Djall | manque aussi
|
iverson | mais c bizare car sur le DVD y a marque 3 parties alors que sur edonkey on i trouve bien les 3 premières partie mais y a aussi 2 otre CD, les CD 4 et 5, moi j'ai les 3 premiers mais est ce que quelqu'un a pris les CD 4 et 5, qu'est ce qu'il y a dedans ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il y a d'autres DVD que les 3 du pack "Ze bôcoup mailleur" ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | sur edonkey, on trouve simplement les 3dvd en 6cd... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah bon ok, car il parait qu'il vont sortir un nouveau pack appellé "la complète" ! Intox ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est sorti en coffret 5 K7 déjà depuis qq temps, si il sort en dvd je suis vert, mais ct pas prévu d'après ce que j'avais vu
|
pascal75 | Pour répondre à la question du début, 720/576 c'est le format d'acquisition, c'est à dire 5/4. C'est le format du DV par exemple. Mais comme ça passe dans des télés qui sont 4/3, ça coupe un poil en haut et en bas mais c'est pas important. De toutes façons le film à l'origine, n'était ni en 5/4 ni en 4/3 mais sans doute en panoramique 1,85, équivalent à du 5/3 à peu près. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DVD Matrix] Où est le film ? | DVD accélération matérielle aiw Radeon |
Ou trouver une nouvelle version du Player DVD de la PS2 ??? | Un truc vraiment chelou... |
Zoom DVD | Angles DVD avec divx ... |
Regarder un DVD sur la Télé avec une ATI RADEON VE, p'tet ben q'oui! | [DXR-3] Existe t-il un autre soft que PC-DVD Player de chez Creative ? |
Questions relatives au dézonage [newbie du DVD inside] | DVD qui rame : n'ai marre |
Plus de sujets relatifs à : DVD ze inconnus story ? Vraiment en 4/3 ?????? |