Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DVD Matrix] Où est le film ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVD Matrix] Où est le film ?

n°158437
Ciler
Posté le 21-11-2001 à 13:04:14  profilanswer
 

je m'adresse à toute personne ayant déja rippé Matrix, je suis certain ,que le film est dans la série de VOBs VTS_02_x.vob mais je ne vois pas dans quel canal (il y en a plusieurs de même longueur en 116 cells).
 
Tout le monde aura deviné que la question sous tendus est "comment savoir sens se tapper les 4 rips ?"


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 13:04:14  profilanswer
 

n°158438
nonos
Posté le 21-11-2001 à 13:07:30  profilanswer
 

dans ces cas : tu rip les 4 dans des répertoires différents.
tu utilise un player capable de lire les .vob (powerdvd ou atiplayer par ex) et cherche le film => tu l'encode.

n°158442
Ciler
Posté le 21-11-2001 à 13:13:25  profilanswer
 

:heink:  
On va donc éviter les sous-entendus...
Je sais parfaitement comment ripper un DVD, le truc, c'est que DVD:Reaper lui, il peut pas le faire, de lancer PowerDVD et de voir.
Donc là, je me demandais si il y avait un "truc" qui m'aurait échappé pour distinguer le bon PGC


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°158444
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-11-2001 à 13:21:31  profilanswer
 

Prend la durée du film... Et dans le cas Matrix ils sont tous pareils, le 0 marche bien.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°158471
Claddy
don't worry be happy
Posté le 21-11-2001 à 14:02:57  profilanswer
 

ciler  :hello: j'ai rippé matrix av dvd reaper 3.1 à l'epoque des tests et j'ai pris pris le ifo le plus long 116 cell


---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°158519
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-11-2001 à 14:08:15  profilanswer
 

Moi c'est X men qui m'avait posé problème, j'av abandonné parce que j'av plus besoin de le ripper mais bon j'ai jamais ressayé de trouver ou était le film (y avait 3 ou 4 durée différentes, et celle que j'avais rippée manquait 15min a la fin)
Faudrait que je ressaye ca doit pas être bien compliqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DVD Matrix] Où est le film ?

 

Sujets relatifs
DVD accélération matérielle aiw RadeonOu trouver une nouvelle version du Player DVD de la PS2 ???
Zoom DVDAngles DVD avec divx ...
Regarder un DVD sur la Télé avec une ATI RADEON VE, p'tet ben q'oui![DXR-3] Existe t-il un autre soft que PC-DVD Player de chez Creative ?
Questions relatives au dézonage [newbie du DVD inside]DVD qui rame : n'ai marre
DVD : The Prophecy (qq1 connait ?Accélération DVD (IDCT) Radeon sous Win2000 avec Cinemaster 99 et 2000
Plus de sujets relatifs à : [DVD Matrix] Où est le film ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR