Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD entrelacé mon cauchemard sniffffff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD entrelacé mon cauchemard sniffffff

n°146682
ssc37
Posté le 31-10-2001 à 21:12:14  profilanswer
 

Bon voila ras le cul des dvd entrelacé alors qui pourras me donner la soluce, je vous expplique:
Ripp du dvd => ok
Création projet dvd2avi => ok
Après soit avs ou gordian j'applique le désentrelacement pair ou impair mais le blem c'est quand je mate apre mon divx imaginez vous le mec commence a donner un coup de poings et la seconde d'apres le coup est deja parti sans qu'on est vu quelquechose âs mal hein???????  :cry:  
Bref si j'applique le désentrelacement sur tous mes chanps ca va me doubler mes fps alors comment faire après pour le ramener à 25? ou y'a un truc mieux à faire ou pas?????????


---------------
http://www.123exman.com
mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 21:12:14  profilanswer
 

n°146702
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 31-10-2001 à 21:32:54  profilanswer
 

:??:
 
Moi j'applique un verticalreduceby2 dans le fichier AVS et puis basta, ca fonctionne au poil... sinon à la limite tu le fait dans Vdub (mais adieu fast recompress) avec un deinterlace en blend fields.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°146707
ssc37
Posté le 31-10-2001 à 21:43:25  profilanswer
 

c koi la ligne de code excat à inclure dans le avs? et tu le met apres la source? le resize?
 
ca peut pas venir du mode bicubic? allume icq sinon si tu peux

 

[edtdd]--Message édité par ssc37--[/edtdd]


---------------
http://www.123exman.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD entrelacé mon cauchemard sniffffff

 

Sujets relatifs
PB DVD Blanche-NeigeRippage de DVD anormalement long !
DVDLes mordus des lecteurs DVD de salon (Sony en l'occurence) ...
Lire des CDR sur un lecteur DVD de salon (marque SONY).DVD et réseau. ptite question.
demande Conseil sur achat d un ampli DVD de salonMauvais son en lecture de DVD
Lecteur Acer DVD & DVD 9Problèmes de couleurs de lecteur DVD sur ma TV
Plus de sujets relatifs à : DVD entrelacé mon cauchemard sniffffff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR