Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problèmes de couleurs de lecteur DVD sur ma TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de couleurs de lecteur DVD sur ma TV

n°145578
SMGFAN
Posté le 29-10-2001 à 20:48:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un gros soucis avec ma platine DVD Pioneer DV-343...
 
En effet, l'image est totalement verte sur ma TV, j'ai essayé plusieurs cables péritels et la sortie RCA, rien n'y fait.
 
J'ai aussi essayé plusieurs réglages, toujours rien.
 
Le problème vient de ma TV, ca c'est sur, je crois que la signal vidéo envoyé par le lecteur est trop faible pour elle. J'aimerais savoir comment envoyer directement le signal RVB si c'est possible. Ou alors, pouvez vous me donner d'autres solutions ?
 
MERCI !!


---------------
Vive AMD !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 20:48:37  profilanswer
 

n°145645
budo-ka
Posté le 29-10-2001 à 23:09:53  profilanswer
 

il faudrait tester la tv et le dvd séparement.
DVD => autre tv
tv => autre dvd ou vcr
Cela permettrait de confimmer (infimrmer) la panne du téléviseur.
 
Je ne pense pas que se soit un problème de signal trop faible, mais plutôt une panne dans la reconstitution des couleurs.
 
Oui, ce serait une bonne idée de relier le dvd à la tv via les signaux rgb (cela permettrait de ne pas passer par les étages de reconstitution rgb). Logiquement ils sont présent sur la péritel du dvd. Je suppose qu'il faut parametrer le dvd pour sortir le rgb.

n°146041
SMGFAN
Posté le 30-10-2001 à 20:01:33  profilanswer
 

J'ai testé le lecteur DVD sur une autre TV, cela fonctionne. Je suis sur que le problème vient de la TV car j'ai le même soucis avec mon magnéto.
 
Par contre, avec TPS qui envoie les signaux RVB, cela fonctionne très bien. Il faut donc que je trouve le moyen d'envoyer les signaux RVB avec mon lecteur DVD. Mais est-ce possible ??


---------------
Vive AMD !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problèmes de couleurs de lecteur DVD sur ma TV

 

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner une carte DVD DXR2 sous XP ?Problemes de lecture DVD via carte matrox!!
mon lecteur dvd nest pas reconnu par xmpeg?kel lecteur dvd rom choisir ???
J'encode mon premier DVD de manga en divx et c'est pas top ...pb avec mon lecteur de dvd !!!
Mon lecteur dvd ripp en 1X ;(lecteur dvd pas reconnu avec xmpeg.quel soluce?
pbleme DVd, detecte pas le dvd dans le lecteur ;( 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de couleurs de lecteur DVD sur ma TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR