Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  film DV -> real ou autre streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

film DV -> real ou autre streaming

n°120157
fzi
Posté le 05-09-2001 à 21:55:59  profilanswer
 

Je n'arrive pas à avoir un qualité suffisante en real video (gros pixels video presque illisible) pour de la diffusion 56K/ISDN 64K ou même à 128K !! :(
(commence à être assez bonne en 256K sur le dur pas la possibiliter de faire un essai sur le net)
 
Ca viens de la source (SONY TRV 320E caméra numérique)
 
De l'aquisition (PINNACLE STUDIO DV sur THB 1000 256Mo 2 disque dur IDE UDMA 100 IBM de 30 Go)
 
Du logiciel (STUDIO DV avec compression real intégrer)
 
Ou de moi j'y comprends rien et ferai mieux de retourner jouer aux billes ;)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 21:55:59  profilanswer
 

n°120495
fzi
Posté le 06-09-2001 à 12:12:03  profilanswer
 

up !

n°120546
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 06-09-2001 à 13:31:04  profilanswer
 

Ca vient des paramètres de la compression en Real.  
 
1- D'abord, essaies de redimensionner ton image de façon à ce qu'elle soit plus petite et qu'elle prenne donc moins de place.
 
2- Ensuite, si tu peux, compresses en *.mov (Quick Time). C'est à ma connaissance le meilleur codec en terme de qualité. Mais sinon, en Real, en touchant un peu aux paramètres, tu devrais pouvoir obtenir quelque chose de regardable (les gros carrés c'est courant en real, c'est une question de réglages)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  film DV -> real ou autre streaming

 

Sujets relatifs
[SOUS TITRES ]non syncronisees avec le film ...comment connaitre le codec divx utilisé par un film ?
film tv 2film tv
prog pour film privéMenu flash problème pour lancer un film avec BsPlayer
DVD reconnu comme CD-ROM soous Win98SE - Lecture Film impossible !Votre film preferé en images de synthèse
Compression film DV pal en DIVX ?DVD taxi le film j ai trop besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : film DV -> real ou autre streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR