Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : film DV -> real ou autre streaming
lenainrouge Ca vient des paramètres de la compression en Real.  
 
1- D'abord, essaies de redimensionner ton image de façon à ce qu'elle soit plus petite et qu'elle prenne donc moins de place.
 
2- Ensuite, si tu peux, compresses en *.mov (Quick Time). C'est à ma connaissance le meilleur codec en terme de qualité. Mais sinon, en Real, en touchant un peu aux paramètres, tu devrais pouvoir obtenir quelque chose de regardable (les gros carrés c'est courant en real, c'est une question de réglages)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lenainrouge Ca vient des paramètres de la compression en Real.  
 
1- D'abord, essaies de redimensionner ton image de façon à ce qu'elle soit plus petite et qu'elle prenne donc moins de place.
 
2- Ensuite, si tu peux, compresses en *.mov (Quick Time). C'est à ma connaissance le meilleur codec en terme de qualité. Mais sinon, en Real, en touchant un peu aux paramètres, tu devrais pouvoir obtenir quelque chose de regardable (les gros carrés c'est courant en real, c'est une question de réglages)
fzi up !
fzi Je n'arrive pas à avoir un qualité suffisante en real video (gros pixels video presque illisible) pour de la diffusion 56K/ISDN 64K ou même à 128K !! :(
(commence à être assez bonne en 256K sur le dur pas la possibiliter de faire un essai sur le net)
 
Ca viens de la source (SONY TRV 320E caméra numérique)
 
De l'aquisition (PINNACLE STUDIO DV sur THB 1000 256Mo 2 disque dur IDE UDMA 100 IBM de 30 Go)
 
Du logiciel (STUDIO DV avec compression real intégrer)
 
Ou de moi j'y comprends rien et ferai mieux de retourner jouer aux billes ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR