Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD reconnu comme CD-ROM soous Win98SE - Lecture Film impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD reconnu comme CD-ROM soous Win98SE - Lecture Film impossible !

n°116154
bolbit
Posté le 30-08-2001 à 20:04:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc voir sujet. Le truc maintenant c'est powerDVD me dit que je n'ai pas de lecteur DVD !!!.
 
Sous Win98 FE (1er edition  ), no problemo. Kunkun as-t-il déja ce Pb ??.
 
Pour info :
P3BF dernier bios , 128Mo, cel 566.
DD, Graveur et DVD en SCSI. Carte ASUS/ADAPTEC 2940.
DVD : Pioneer machin303. Plextor 412. DD Fugitsu et IGM, 9.1 Go.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 20:04:06  profilanswer
 

n°116168
wonder_lin​k
Posté le 30-08-2001 à 20:23:23  profilanswer
 

regarde  les preferences, il y a une option pour definir la lettre de ton lecteur DVD, tu n'aurai pas laisse celle d'un lecteur CD par defaut ??

n°116196
bolbit
Posté le 30-08-2001 à 20:43:32  profilanswer
 

Ben, j'ai fixé le lecteur CD est fixé à "E" et Le graveur à "F" dans les propriétés des lecteurs.  
 
Apres une sombre histoire de Boot PnP qui assignait correctement les ID de la chaine SCSI sous Win, j'ai du les fixer différemment et sans l'auto assignement PnP par la carte SCSI pour que mon second lecteur DD soit reconnu sous Linux (Mk8). DU coup, l'ID du lecteur DVD est supérieur à celui du graveur, de ce fait j'ai fixé les lettres des lecteurs pour avoir le lecteur DVD en premier (E) par rapport au Graveur (F). sinon, win 98 affecte les lettres des lecteurs dans l'ordre des ID...  
 
Tu penses que la position dans la chaine SCSI peut avoir une importance pour mon Pb??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD reconnu comme CD-ROM soous Win98SE - Lecture Film impossible !

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD de salon me conseillez-vous ?Fnac : échange de DVD ?
Visonner des SVCD à partir d'un DVDPlugin DVD
Newbies en rip : probleme avec Blacksunsoft DVD reaper lecture dvd
Lire un DVD sans moniteur ,directement sur la TV ... possible ?Rip DVD -> fichiers VOB ?
Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210un K6II 500 pour lecture divx ca suffit???
Plus de sujets relatifs à : DVD reconnu comme CD-ROM soous Win98SE - Lecture Film impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR