|
Auteur | Sujet : Le dvd pioneer DV 747A ...et le progressive scan en PAL!!! |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:38:14 |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | lol le vieux up quand y en a même pas besoin |
aldiallo |
Style mangas??? |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
aldiallo |
Espèce de Dutroux , moi j'aimais bien les filles de Cobra!! [edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
aldiallo |
c'est vrai que moi aussi j'aime bien le style!! mais faut pas toucher sinon on te fait faire harakiri!!! [edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
framesmaker |
|
framesmaker | BON reprennons un peu de serieux..............
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:02:31 |
aldiallo |
Ben j'ai pas tout essayer mais por les DVD c'est une pure merveille, j'ai pas des VCD ou DVD audio ou Super Cd Audio alors va falloir attendre un petit peu pour le reste, mais comme dit auparavant c'est une pure merveille au niveau du DVD!!, la je suis en train de telecharger de DIVX pour en faire des VCD et des SVCD je teste ca le w/e prochain et je te tiens au courant. |
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
aldiallo |
Edonkey, tu connais?? [edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | oulala mais cai pas légal tout ca |
aldiallo |
D'accord mais qui d'entre vous ne l'as pas fait au moins une fois pour tester et voir comment ca marche, moi c'estpour ca que je le fait, por que au moins je puisse dire que je sais le faire, je ne compte pas faire un commerce ou quoi que ce soit surtout que je peut me permettre d'acheter ce que je je veux, c'est pas les moyens qui manquent !! |
framesmaker |
|
guguganmo |
aldiallo |
|
guguganmo |
aldiallo |
Ah pardon, je suis désolé, c'est d'accord je dirais rien |
guguganmo |
framesmaker |
|
guguganmo | tout le monde --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
aldiallo | Salut a tous |
guguganmo |
[edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
aldiallo |
sinon tu fait sauter la banque.....avec un blackjack biensur |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
framesmaker |
|
Oreste | Juste pour dire qu un de mes collegues l a acheté, et c'est vraiment un pur bijou... rien à dire du grand art ! |
Masterkiller Ptain le boulet ! | on fait une commande groupe comme c a la mode |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | si on commande directe chez pioneer ils vont bien nous faire 50% |
aldiallo |
Putain, si t'arrive a avoir 50% je m'achete un autre |
framesmaker |
|
albertos kikoo |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | c dingue comme on peut vite se faire des potes D |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update firmware pioneer dvd-303r | Ampli Pioneer VSX-D510 + Pack enceintes Sv309W |
PIONEER DV 444 et DVD-R | Pb avec le DVD Pioneer 106 |
les pioneer DV-444 lisent-ils les Super Video CD ? | QUESTION PIONEER DV-444 : comment lire les Zone 1?? |
Avis aux possesseurs PIONEER DV 444 | Choix ampli denon 1801 ou pioneer VSXD 510N |
Dézonné un DVD Pioneer 106S | Que pensez vous du lecteur pioneer DV444? Avez vous des liens ? |
Plus de sujets relatifs à : Le dvd pioneer DV 747A ...et le progressive scan en PAL!!! |