|
Auteur | Sujet : Le dvd pioneer DV 747A ...et le progressive scan en PAL!!! |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:12:28 |
WiseTechi |
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
C'est clair que c'est debile surotut quand tu peut prendre une bombe de peinture et le peindre toi meme en noir |
albertos kikoo | perso juste come ça, vous de vez être des banquiers pour vous acheter du matos à ce prix là et le changer si souvent |
aldiallo |
C'est vrai que l'on gagne assez bien notre vie!! on a pas a se plaindre |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi je gagne pas très bien ma vie, mais je dépense pas grand chose à part ça en fait. Je pars jamais en vacances, je sors très souvent, mais je dépense pas trop et finalement, j'ai de l'argent pour me faire plaisir : changer mon matos HC, régulièrement (ça veut pas dire souvent, hein )
|
Ninipc Réalisé sans trucage | pfffffff moi g déjà envie de changer mes enceintes
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 16:02:35 |
aldiallo |
c'est quoi tes hauts parleurs?? il sont beaux |
Ninipc Réalisé sans trucage | c des davis galaxy |
aldiallo |
elles coutent combien? |
framesmaker |
|
aldiallo |
si si tu dois changer le DVD |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
albertos kikoo | ça me fais bien envie le HC, mais bon g même pasla place et je n'écoute la musique pratiquement que dans ma voiture, je recherche une bonne petite chaine sur laquelle je pourrais mettre à la rigueure des colonnes mais là je rève un peu. Mais en fait je n'écoute que des CD jms la radio (de tte façon je vois même plus l'affichage digital de la radio... )
|
aldiallo |
Ca y est il a pris la fuite le Frames!! |
framesmaker |
|
albertos kikoo | UP |
framesmaker | d'ailleur j'ai un peu decroche des tele a tude ..je donne plutot
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
albertos kikoo | pour 12000 balles t'as ke dalle, compte 15000 et là c bon |
framesmaker |
|
albertos kikoo | c'est toi qu'à commencé |
framesmaker |
[edtdd]--Message édité par Framesmaker--[/edtdd] |
guguganmo | pour ce prix la, tu preferes pas un retro tosh ?? --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
albertos kikoo | frames>t'es un ouf! |
byron | Frames> SI jamais tu avais envie de me faire plaisir , tu pourrais m'offrir un ampli type 3802 ou marantz 7200
|
albertos kikoo | oaui à moia aussi avec tt le matos que t'a en rab tu dois bien avoir un ampli à me refiler ou alors, c'est comme tu veux, tu file 900? et je me débrouille |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | Ca fait plaisir de voir aue ce topic est tjs la!!!
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
, je peut t'envoyer des infos sur le 747 mais j'ai pas le 737, mais je peut dire que comparer a mon vieux Thomson DTH-4500, le 747 le decoiffe au poto, sans faire le moindre effort!!! |
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
mimi74 Bon on en est où... | moi dans ma chambre je l'ai mise comme çà ma télé...
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
guguganmo | et tu chopes pas de torticolis ??? --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
aldiallo |
oui ca doit faire mal aux vertebres du cou, tu dois etre un véritable casse-cou |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ou alors, faut un siège inclinable, genre Everstyl ! [edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update firmware pioneer dvd-303r | Ampli Pioneer VSX-D510 + Pack enceintes Sv309W |
PIONEER DV 444 et DVD-R | Pb avec le DVD Pioneer 106 |
les pioneer DV-444 lisent-ils les Super Video CD ? | QUESTION PIONEER DV-444 : comment lire les Zone 1?? |
Avis aux possesseurs PIONEER DV 444 | Choix ampli denon 1801 ou pioneer VSXD 510N |
Dézonné un DVD Pioneer 106S | Que pensez vous du lecteur pioneer DV444? Avez vous des liens ? |
Plus de sujets relatifs à : Le dvd pioneer DV 747A ...et le progressive scan en PAL!!! |