Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Le dvd pioneer DV 747A ...et le progressive scan en PAL!!!

n°220125
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 11:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

aldiallo a écrit a écrit :

26  

moi je vais avoir 24ans dans 10 jour..............je vieilli snifffffffffffffffffffffffff

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 11:10:35  profilanswer

n°220129
aldiallo
Posté le 05-03-2002 à 11:12:38  profilanswer

Framesmaker a écrit a écrit :

moi je vais avoir 24ans dans 10 jour..............je vieilli snifffffffffffffffffffffffff  

oui tu vieilli mais tu pourras pas me ratrepper  :na:  :lol:  :lol:  :lol:

n°220131
ElTRiC
Cheese...
Posté le 05-03-2002 à 11:13:24  profilanswer

:??:
:D

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°220132
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 11:13:42  profilanswer

oui tu vieilli mais tu pourras pas me ratrepper  :na:  :lol:  :lol:  :lol:  

ca c'est clair :lol:  :lol:  :lol:

n°220158
ElTRiC
Cheese...
Posté le 05-03-2002 à 11:27:49  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Yo Frames
Totalement HS mais bon, t'as encore descendu en fleche une install sur digital 16/9 :D
Quand est ce que t'expose la tienne ? :??:  

UP ! [:wouaf]

---------------
n°220170
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 11:40:19  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Yo Frames
Totalement HS mais bon, t'as encore descendu en fleche une install sur digital 16/9 :D
Quand est ce que t'expose la tienne ? :??:  

quand j'aurai poste des image......

tu peux la decendre si tu veux ..mais tu aura du mal..c'est vraiment pas du matos de merde...d'ailleur j'attend d'avoir mes nautilus pour poster.....et faut aussi que je me trouve un apn ........

tu pourra peut etre critiquer le manque de largeur entre les enceinte frontal.....mais c'est juste une manque de place.......................... sinon pas grand chose a dire que du bon matos........et des bon cable............

et le gars a vraiment mis n'import comment sont matos.....alors.....je vais pas lui mettre 15.....

n°220188
ElTRiC
Cheese...
Posté le 05-03-2002 à 11:51:50  profilanswer

tu peux la decendre si tu veux ..mais tu aura du mal..c'est vraiment pas du matos de merde...d'ailleur j'attend d'avoir mes nautilus pour poster.....et faut aussi que je me trouve un apn ........

tu pourra peut etre critiquer le manque de largeur entre les enceinte frontal.....mais c'est juste une manque de place.......................... sinon pas grand chose a dire que du bon matos........et des bon cable............

et le gars a vraiment mis n'import comment sont matos.....alors.....je vais pas lui mettre 15.....  

Bah c'est pas forcement pour te descendre :D
mais j'ai vu que tu avais noté pas mal d'install (je critique pas la note mise a celle ci en particulier) en etant quand meme vachement critique, donc je me demandais si ca serais quand meme pas plus "equitable" si tu presentais ton matos en comparaison quoi :p
Puis en plus les delais de mise en ligne des installs etant tres tres tres longs, faut t'y mettre bientot :mad:

---------------
n°220191
ElTRiC
Cheese...
Posté le 05-03-2002 à 11:53:58  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

mais j'ai vu que tu avais noté pas mal d'install (je critique pas la note mise a celle ci en particulier) en etant quand meme vachement critique, donc je me demandais si ca serais quand meme pas plus "equitable" si tu presentais ton matos en comparaison quoi :p
Puis en plus les delais de mise en ligne des installs etant tres tres tres longs, faut t'y mettre bientot :mad:  

Fallais pas lire :mad: mais plutot :crazy:
:lol: sorry :D

---------------
n°220193
aldiallo
Posté le 05-03-2002 à 11:55:22  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Fallais pas lire :mad: mais plutot :crazy:
:lol: sorry :D  

Eltric peut tu me donner l'adresse du site digital 16/9, merci  :jap:

n°220194
ElTRiC
Cheese...
Posté le 05-03-2002 à 11:56:19  profilanswer

Sans probleme :
http://www.digital16-9.com/
:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 11:56:19  profilanswer

n°220195
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 11:56:28  profilanswer

Eltric peut tu me donner l'adresse du site digital 16/9, merci  :jap:  

http://www.digital16-9.com/scripts/edito.asp

voila ..vraiment un tres bon site :jap:

n°220198
aldiallo
Posté le 05-03-2002 à 11:59:03  profilanswer

http://www.digital16-9.com/scripts/edito.asp

voila ..vraiment un tres bon site :jap:  

merci les gars!!! :jap:

n°220199
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 11:59:48  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

a plusieurs install  j'ai mis plus de 10.....mais celle la..desole elle est pas terrible..et le style me fait froid dans le dos.....mais je respect......chacun c'est gout....

en plus je met un commentaire...et d'ailleur y en a un qui a mis 20...c'est pas du foutage de geule ca....faut pas deconner non plus................

et oui je vais preparer ca...pendant mes vacances a la fin du moi.....j'aurai pas encore mes nautilus mais je ferai maj quand je les aurai................plus que l'apn a trouver

n°220205
ElTRiC
Cheese...
Posté le 05-03-2002 à 12:03:50  profilanswer

a plusieurs install  j'ai mis plus de 10.....mais celle la..desole elle est pas terrible..et le style me fait froid dans le dos.....mais je respect......chacun c'est gout....

en plus je met un commentaire...et d'ailleur y en a un qui a mis 20...c'est pas du foutage de geule ca....faut pas deconner non plus................

et oui je vais preparer ca...pendant mes vacances a la fin du moi.....j'aurai pas encore mes nautilus mais je ferai maj quand je les aurai................plus que l'apn a trouver  

Citation :

(je critique pas la note mise a celle ci en particulier)

C'est vrai que le gars qu'a mis 20 il abuse.
Perso on s'est amusé a decortiquer cette install avec Ninipc hier soir, c vrai qu'elle est pas fameuse, mais bon faut respecter les choix de chacun je crois :)
C'est sur qu'il aura jamais les notes de FatBullDgo, ou de Lionel de Geneve (pour ne citer qu'eux) mais je trouve que c'est bien d'avoir toutes les gammes de matos, du plus bas au pus demesuré :)

---------------
n°220206
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 12:06:21  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Citation :

(je critique pas la note mise a celle ci en particulier)

C'est vrai que le gars qu'a mis 20 il abuse.
Perso on s'est amusé a decortiquer cette install avec Ninipc hier soir, c vrai qu'elle est pas fameuse, mais bon faut respecter les choix de chacun je crois :)
C'est sur qu'il aura jamais les notes de FatBullDgo, ou de Lionel de Geneve (pour ne citer qu'eux) mais je trouve que c'est bien d'avoir toutes les gammes de matos, du plus bas au pus demesuré :)  

entierement d'accord..... :jap:

n°220342
aldiallo
Posté le 05-03-2002 à 13:46:38  profilanswer

:bounce: histoire de pas laisser ce topic aller en page 2

n°220370
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-03-2002 à 13:58:35  profilanswer

Hier soir, j'ai fait l'erreur de passer à la fnac. Ils ont ressorti le coffret Hitchcock qui me manquait (le blanc). Evidemment, ja'ai pas pu résister :D . En plus, j'ai pris Le bon la brute et le truant et aussi le double DVD de Dune...

Ca m'a coûté bien cher ma soirée, hier... :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°220405
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-03-2002 à 14:14:54  profilanswer

Je prends la discussion en cours de route : le matos ne fait pas tout, loin de là. Y'a la disposition des éléments, la cohérence des éléments entre eux, les réglages divers et variés, sans parler l'acoustique de la pièce...
Bref, une bonne install, c'est un tout.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°220409
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-03-2002 à 14:16:53  profilanswer

Shooter a écrit a écrit :

Je prends la discussion en cours de route : le matos ne fait pas tout, loin de là. Y'a la disposition des éléments, la cohérence des éléments entre eux, les réglages divers et variés, sans parler l'acoustique de la pièce...

Pour l'acoustique de la pièce, j'avoue que c'est quand même pas simple de choisir son appart en fonction du HC...  ;)

n°220411
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 14:17:24  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

Hier soir, j'ai fait l'erreur de passer à la fnac. Ils ont ressorti le coffret Hitchcock qui me manquait (le blanc). Evidemment, ja'ai pas pu résister :D . En plus, j'ai pris Le bon la brute et le truant et aussi le double DVD de Dune...

Ca m'a coûté bien cher ma soirée, hier... :(  

la serie tele ou le film? parce que si c'est le film ..ben faut que je l'achete d'urgence :lol:

n°220412
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 14:18:07  profilanswer

je suis d'accord.....le placement du matos est tres  important................

n°220418
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 14:19:19  profilanswer

Pour l'acoustique de la pièce, j'avoue que c'est quand même pas simple de choisir son appart en fonction du HC...  ;)  

faut choisir la piece la plus adequate pour le hc..et faire le necessaire.............

dans ma piece ..c'est moquette ...plus grand rideau ...ca amorti vrai la raisonnace..d'ailleur y en a pas.................

n°220420
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-03-2002 à 14:21:45  profilanswer

faut choisir la piece la plus adequate pour le hc..et faire le necessaire.............

dans ma piece ..c'est moquette ...plus grand rideau ...ca amorti vrai la raisonnace..d'ailleur y en a pas.................  

C'est pas compliqué, moi j'ai UNE pièce. alors pour le choix, je repasserai en deuxième semaine ! :D

n°220441
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 14:35:18  profilanswer

C'est pas compliqué, moi j'ai UNE pièce. alors pour le choix, je repasserai en deuxième semaine ! :D  

je comprend................. :jap:

n°220511
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-03-2002 à 15:22:27  profilanswer

Ca, c'est sûr...
Mais par contre, on peut essayer de faire en sorte que la salle soit aménagée de façon à ce que l'acoustique ne soit pas trop mauvaise (rideaux devant les fenêtres/baies vitrées, tapis sur le carrelage, ce genre de choses...).

---------------
n°220532
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 15:36:50  profilanswer

Ca, c'est sûr...
Mais par contre, on peut essayer de faire en sorte que la salle soit aménagée de façon à ce que l'acoustique ne soit pas trop mauvaise (rideaux devant les fenêtres/baies vitrées, tapis sur le carrelage, ce genre de choses...).  

exact j'ai u mur de fenetre dans mon hc..alors j'ai mis des grand rideau bleu....bien epais....y a vriament pas de reverbe

n°220551
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-03-2002 à 15:45:27  profilanswer

exact j'ai u mur de fenetre dans mon hc..alors j'ai mis des grand rideau bleu....bien epais....y a vriament pas de reverbe  

Impec !
C'est le genre de petit truc tout con qui peut te changer toute ton install...

---------------
n°220564
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 15:49:36  profilanswer

Impec !
C'est le genre de petit truc tout con qui peut te changer toute ton install...  

c'est marrant parce que quand tu es dans mon couloir ..tu entend de la reverbe et des que tu entre dans le hc...plus rien..vraiment cooooooooool

n°220604
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 16:07:46  profilanswer

c'est marrant parce que quand tu es dans mon couloir ..tu entend de la reverbe et des que tu entre dans le hc...plus rien..vraiment cooooooooool  

[:framesmaker]  [:framesmaker]

n°220666
framesmake​r
Posté le 05-03-2002 à 16:42:30  profilanswer

a demain  :hello:

n°220673
aldiallo
Posté le 05-03-2002 à 16:44:33  profilanswer

:hello: a demain!!

n°220882
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2002 à 19:45:20  answer

vous voulez pas faire un sommaire en éditant le 1st topic ?

car finalement, il est progressif en PAL ou non ?

n°220943
jerome002
Posté le 05-03-2002 à 20:42:01  profilanswer

Attention tu dis une betise d'apres les tests et la doc constructeur il ne fait pas de progresive scann en NTSC seulement en PAL

n°221086
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2002 à 23:12:01  answer

je croyais que c'était le contraire, que la puce était bridée en PAL ?

c pas ce qu'ils disnet ds les années laser ?

n°221108
aldiallo
Posté le 05-03-2002 à 23:27:42  profilanswer

antistress a écrit a écrit :

je croyais que c'était le contraire, que la puce était bridée en PAL ?

c pas ce qu'ils disnet ds les années laser ?  

c'est bien ca il ne marche qu'en nstc, moi faut que je retourne voir mon revendeur a la fin du mois de mars pour avoir le progressive en pal

n°221119
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2002 à 23:35:39  answer

que veux tu dire ?
comment va t il opérer ?

n°221133
aldiallo
Posté le 05-03-2002 à 23:44:20  profilanswer

antistress a écrit a écrit :

que veux tu dire ?
comment va t il opérer ?  

ben mise a jour du firmware d'après ce que j'ai pu comprendre, pour le reste j'en sais rien mais je saurais quand je l'emmenerai pour le faire

n°221295
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 06-03-2002 à 08:18:56  profilanswer

[:saluti] tt le monde!!!

Pour le 747, il est progressif scan uniquement en NTSC:
http://boostercorp.com/trade/productview/254/26/

---------------
*** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob ***
n°221343
framesmake​r
Posté le 06-03-2002 à 09:37:39  profilanswer

MasterKiller a écrit a écrit :

[:saluti] tt le monde!!!

Pour le 747, il est progressif scan uniquement en NTSC:
http://boostercorp.com/trade/productview/254/26/  

salut  :hello:

n°221349
aldiallo
Posté le 06-03-2002 à 09:42:27  profilanswer

hello :hello:

n°221356
framesmake​r
Posté le 06-03-2002 à 09:56:34  profilanswer

hello :hello:  

slaut alors c'est photo..c'est pour bientot? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Update firmware pioneer dvd-303rAmpli Pioneer VSX-D510 + Pack enceintes Sv309W
PIONEER DV 444 et DVD-RPb avec le DVD Pioneer 106
les pioneer DV-444 lisent-ils les Super Video CD ?QUESTION PIONEER DV-444 : comment lire les Zone 1??
Avis aux possesseurs PIONEER DV 444Choix ampli denon 1801 ou pioneer VSXD 510N
Dézonné un DVD Pioneer 106SQue pensez vous du lecteur pioneer DV444? Avez vous des liens ?
Plus de sujets relatifs à : Le dvd pioneer DV 747A ...et le progressive scan en PAL!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)