Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quels drivers pour chip son ct5880 pour win XP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels drivers pour chip son ct5880 pour win XP ???

n°154634
sacer
Posté le 14-11-2001 à 17:17:52  profilanswer
 

ya rien sur le site de creative, pas de support concernant leur chip...et g un son de merde qui gresille à fond depuis que je suis passé sous xp donc (c t nikel sous win me)... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 17:17:52  profilanswer
 

n°154647
lexav1
Posté le 14-11-2001 à 17:40:27  profilanswer
 

sacer a écrit a écrit :

ya rien sur le site de creative, pas de support concernant leur chip...et g un son de merde qui gresille à fond depuis que je suis passé sous xp donc (c t nikel sous win me)... :sweat:  




 
Salut !
 
Comme je t'ai deja repondu ds une thread sur soft&rezo ta carte est une version OEM de la PCI 128 et qu'il vallait mieu essayer les pilotes pour la vibra 128.
Sur leur site c marque que ce sera vers fin Novembre, donc il faut attendre...

n°154650
sacer
Posté le 14-11-2001 à 17:43:44  profilanswer
 

arf merci de (re)repondre, mais par exemple ceux d'origine qui etaient fourni avec le cd de la cm etait "labellisé" pci128...
bon ben j'attends alors... merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quels drivers pour chip son ct5880 pour win XP ???

 

Sujets relatifs
Canon twain driversDrivers fortissimo 1 pour XP et w2k : CA Y EST!!!!!
drivers sblive pour winxp sous w2kJ'ai fini l'upload des drivers 4.02 de la PCTV
[Pinnacle], [PCTV] et drivers [XP]... agissons !!!!drivers
Hauppauge WinTV PCI sous winXP, ça marche chez vous ? quels Drivers ??MIro PCTV drivers
Quels drivers pour la Geforce 3 sous windows xp pro ?Drivers H+ pour Win2000 ! vite vite vite siouplait...
Plus de sujets relatifs à : quels drivers pour chip son ct5880 pour win XP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR