Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quels drivers pour chip son ct5880 pour win XP ???
sacer arf merci de (re)repondre, mais par exemple ceux d'origine qui etaient fourni avec le cd de la cm etait "labellisé" pci128...
bon ben j'attends alors... merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sacer arf merci de (re)repondre, mais par exemple ceux d'origine qui etaient fourni avec le cd de la cm etait "labellisé" pci128...
bon ben j'attends alors... merci encore
lexav1

sacer a écrit a écrit :

ya rien sur le site de creative, pas de support concernant leur chip...et g un son de merde qui gresille à fond depuis que je suis passé sous xp donc (c t nikel sous win me)... :sweat:  

Salut !

Comme je t'ai deja repondu ds une thread sur soft&rezo ta carte est une version OEM de la PCI 128 et qu'il vallait mieu essayer les pilotes pour la vibra 128.
Sur leur site c marque que ce sera vers fin Novembre, donc il faut attendre...

sacer ya rien sur le site de creative, pas de support concernant leur chip...et g un son de merde qui gresille à fond depuis que je suis passé sous xp donc (c t nikel sous win me)... :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)