|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Pinnacle], [PCTV] et drivers [XP]... agissons !!!! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Voilà... je demande au plus de monde possible de remplir le formulaire qui se trouve ici
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 23:37:22 |
redridinghood | j'ai envoyer aussi ce formulaire, j'espere avoir un reponse rapidement, parce que la c un peu du foutage de gueule !!! |
rosco | Moi aussi c'est envoyé! En espérant qui répondent........ |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | merc à vous... nickel... continuons... Mais j'imagine déjà la réponse.. genre t un gros nul t'a pas branché l'antenne ou des trucs du genre... ils ont pas intéret à me prendre pour un con.. sinon je vais devenir méchant !!!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skeye | (moi elle marche très bien ma pctv sous XP...drivers générikes trouvés sur le site de miga21, et K!TV XP 1.0.0.1...) |
Slyde Lizard of the Coast | Je m'y attendait TROP à ces problèmes avec XP, je sentais déjà il y a quelque temps qu'on allait rigoler
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
skeye |
|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 11:00:09 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
th33 Oulalalala | juste une remarque vouvs vous plainier des probleme avec XP mais le formulaire ne possede pas l os XP.. il n y a que 2000... --------------- A bord du BPC Mistral |
quess | le problème n'est pas les pilotes existants(les vieux pilotes vfw de 3 à 4.02) puisque ceux ci marchent très bien sous n'importe quel os, JE PRECISE POUR LA 878.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok.. merci à toi... c'est vrai qu'en fait.. .la réception est très bonne une fois que l'on est callé sur la chaine... mais c'est pas toujours facile à avoir...
quess |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | yep... c clair quess... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlindMan I am not Avery | J'ai pris ma + belle plume et je leur ai envoyé un petit mot...
|
quess |
|
rosco |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c'est pas un soft qu'on veut nous... (et surtout pas un pctv vision aussi pourri que celui qui existe déjà et qui est super gourmand en mémoire)... on veut juste un vrai driver !!!!!!!
Slyde Lizard of the Coast | Chez Pinnacle, SI --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Oups... j'ai reçu ce matin un daemon de chez Pinnacle... je comprends pas trop pourquoi vu qu'ils m'ont dit qu'ils traitaient ma demande... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
quess | si vous voulez qu'on fasse un peu pression, j'ai commencé 2 ou 3 threads sur le forum francais de pinnacle sous le pseudo "qseb":
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok.. je vais m'en charger aussi...
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'ai adopté un ton ferme.... quand on me dit
rosco | J'en ai rajouté une couche aussi Beta...
|
quess |
|
BlindMan I am not Avery | Woui, ben ils m'ont répondu et un peu à côté de la plaque:
|
quess | Bon aller on ne ramollit pas!
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | yep... c clair... ok maintenant, on a des drivers que l'on peut installer... à part ça, ça tourne pas vraiment mieux !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers | pinnacle |
Help !!! Prob config miro PCTV sous Win XP | Hauppauge WinTV PCI sous winXP, ça marche chez vous ? quels Drivers ?? |
UPLOAD DRIVER PCTV 4.02...OK | Kel carte avec une studio PCTV |
MIro PCTV drivers | Quels drivers pour la Geforce 3 sous windows xp pro ? |
imcompatibilité connue pctv/prog ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Pinnacle], [PCTV] et drivers [XP]... agissons !!!! |