Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Driver StudioDC10+ pour Premiere 6 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver StudioDC10+ pour Premiere 6 sous XP

n°264232
July
Posté le 09-05-2002 à 20:03:29  profilanswer
 

Voila.
Quelqu'un a une idée si cela existe ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 20:03:29  profilanswer
 

n°264238
unptitdiab​le
Posté le 09-05-2002 à 20:12:46  profilanswer
 

:hello:
 
je suis desole mais la reponse est NON.
 
Dans tous les cas, il n'y a rien qui va dans ce sens.
 
En plus, sachant que la version 6 de Adobe Premiere est tres orientee vers le Numerique, y a meme pas a esperer.
 
Faudrait un miracle.
 
Le pire, c'est qu'avec le nouveau driver WDM et donc, le nouveau codec, Premiere est incapable de lire et traiter un fichier MJPEG d'une maniere correcte ( avant, ca marchait nickel meme l'envoi sur la tv !!!! )
 
Voila.
 
A+

n°264601
July
Posté le 10-05-2002 à 09:43:41  profilanswer
 

Donc Premiere + Morgan est la seule solution sous XP ?

n°264621
unptitdiab​le
Posté le 10-05-2002 à 10:36:02  profilanswer
 

:hello:
 
Pour le moment, je n'ai pas encore realise tous les tests pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas ( ca prend du temps et ca, c'est un peu juste en ce moment )
 
Tous ce que je sais, c'est que la methode que j'utilisais precedement et qui donnait des tres bon resultats, ne fonctionne plus.
 
Je pourrai en dire plus lorsque j'aurai fais les tests qui vont bien.
 
Pour le moment, sur mes petits films, je passe en Avi non compresse et je traite ensuite mes films avec premiere puis transformation en MPEG 2 avec les modules externes ( panasonic ou lsx )
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Driver StudioDC10+ pour Premiere 6 sous XP

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere 6 : comment insérer du texte [urgent]Importation dans Adobe Premiere
Premiere marche avec la DC10+ ?Importation limitée dans Premiere 5.1 ?!
qqn qui sait bien se servir d'adobe premiere 6.0 ici?Sale problème avec Premiere 6.0 HELP!!!
Saturation du son lors d'acquisition sous Virtual dub ou premierebesoin d'aide facile sous adobe premiere !!!!
Problème de saut d'images sous premièrePeut on exporter vers vhs avec premiere .... comment ???
Plus de sujets relatifs à : Driver StudioDC10+ pour Premiere 6 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR