|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qqn qui sait bien se servir d'adobe premiere 6.0 ici? |
tellier | y a qqn qui sait ce servir de ce logiciel?
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 16:14:39 |
tellier | up |
fif Salut à toi ... | pour les transitions sais pas mais pour le divx tu va dans exporter sequence tu a une boite de dialiogue,tu choisi avi puis ensuite dans compression tu choisi divx |
tellier | et comment faire de bon enchainement avec les pistes audio? |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 23:21:51 |
jean-phi | pour l'utiliser régulièrement --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 14:25:03
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 14:32:12 video studio 5 en test :
|
Robbb | Je dois monter des petits bouts de DivX ensemble pour un travail scolaire...
|
archimed | Moi parfois je doit faire des petite reportage de 5-10 minutes pour un copain.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | si tu as Premeire en Fr utilise l'aide qui est trés bien faite et qui va t'apporter enormement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 09-05-2002 à 15:03:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 15:03:41 oui pour pinnacle (quoi que ça ramme pas tant que ça, mais c vraii qu'il plante).
|
tellier |
|
tellier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tellier le 09-05-2002 à 15:15:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
tellier | plus personne? |
tellier | up!
|
myturtle | Achéte le bouquin Première6 à la fnac chez campus press et comme moi tu maitriseras à fond ce super logiciel sans prise de tête( c'est une usine à gaz) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 17:23:10 ben moi g acheté celui de F. CHOPINET @ MicroApp en ben je peux vous dire que même comme ça, j'ai vite abandonné Premiere.
|
archimed |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 09-05-2002 à 18:50:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
tellier |
|
archimed | En fait tu as ta piste son et a coté du nom de la piste tu as une sorte de fleche (enfin c'est plutot un tiangle).
|
tellier | merci
|
archimed | Pour le texte tu fais
|
tellier | c'est ou ke tu selectione transparence et cache blanc alpha,
|
archimed | attend un peux (genre 20min)
|
archimed | Bon alors voila (j'ai pas eu besoin de rebooter)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 09-05-2002 à 22:36:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
archimed | Et pour ce qui est du son.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 09-05-2002 à 22:48:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Robbb | Moi quand je load les dix-x du chutier sur le banc de montage la bande son elle est naze...
|
archimed | Tu as essayer le patche 6.2 on ne sais jamais.
|
tellier |
|
tellier |
|
tellier | jai un autre pb!
|
archimed | Pour les ralentis:
|
archimed | Pour le son (oups j'avais pas vue).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eltax c'est bien comme marque d'enceintes ? | Sale problème avec Premiere 6.0 HELP!!! |
comment on sait si un lecteur DVD est compatible VCD/SVCD? | Saturation du son lors d'acquisition sous Virtual dub ou premiere |
besoin d'aide facile sous adobe premiere !!!! | Les écouteurs Sennheiser MX400 sont-ils bien ? <NT> |
Il est bien ou pas le Sharp 250 S ?? | Problème de saut d'images sous première |
Peut on exporter vers vhs avec premiere .... comment ??? | |
Plus de sujets relatifs à : qqn qui sait bien se servir d'adobe premiere 6.0 ici? |