Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DIVX ou SVCD

n°210787
matpclsm
Posté le 20-02-2002 à 15:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

pepe_le_putois a écrit a écrit :

C'est le meilleur, le plus rapide et tu fais jusque 10 passes (pour moi 5 maxi) pour la vidéo contrairement à dvdx. Et sérieusement, c'est une qualité autrement meilleure que dvdx ou tmpgenc et il te sort des images cd prêtes à graver.  

visiblement il fo CCE pour utiliser ce rippack. Tu confirmes ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 15:24:53  profilanswer

n°210956
pepe_le_pu​tois
Posté le 20-02-2002 à 18:47:50  profilanswer

Absolument, va sur http://dvd2svcd.doom9.net, cherche dans le liens et tu le trouveras très facilement.

n°211393
phzero
Posté le 21-02-2002 à 14:20:48  profilanswer

j'en profite pour une fois qui a un topic assez rempli sur le svcd, est-ce que quelqu'un a déjà réussi a faire un film complet en mpeg multicanal?
parce que je ne connais que rempeg qui puisse le faire et sur un petit bout de film de quelques minutes ça marche, mais si je veux encoder un film en entier il plante  :sweat:  
y'a aussi moyen de le faire sous linux mais je ne me vois pas faire un multiboot juste pour pouvoir encoder de l'audio :crazy:  
si vous avez une chtite idée pour m'aider ...  :hello:

---------------
A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium?
n°211397
ambamo
Posté le 21-02-2002 à 14:32:39  profilanswer

phzero a écrit a écrit :

j'en profite pour une fois qui a un topic assez rempli sur le svcd, est-ce que quelqu'un a déjà réussi a faire un film complet en mpeg multicanal?
parce que je ne connais que rempeg qui puisse le faire et sur un petit bout de film de quelques minutes ça marche, mais si je veux encoder un film en entier il plante  :sweat:  
y'a aussi moyen de le faire sous linux mais je ne me vois pas faire un multiboot juste pour pouvoir encoder de l'audio :crazy:  
si vous avez une chtite idée pour m'aider ...  :hello:  

et bien tu vas etre content le guide deluxe svcd  chez ECLIPSE a été mis a jour tt récemment en phase de finition pr etre plus exacte les soft st pas encore dispo mais ça devrait aps tarder

le lien en question :

http://212.68.194.54/eclipse/svcd-01.htm

vs pouvez donnez votre avis sur le guide pr l'amélioré ds le forum de media-video :

http://www.media-video.com/forum/viewtopic.php?t=2135

n°211404
phzero
Posté le 21-02-2002 à 14:49:09  profilanswer

yesssssss super merci  :)  je teste ça dès que je rentre chez moi  
encore merci  :hello:

---------------
n°211481
sebo
Posté le 21-02-2002 à 16:04:15  profilanswer

enfin kkchose de complet sur le svcd

n°211486
phzero
Posté le 21-02-2002 à 16:07:36  profilanswer

bhein oui je comprends pas pk y'a 100000 x plus d'articles sur le divx que sur le svcd, or qu'il est largement plus simple de faire un divx

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment convertir un svcd en divx PLEASE !!!!!!SVCD en 2 cd vers DIVX en 1 CD ?
La Version du codec divX influe-t-elle sur l'encodage AVI --> SVCD??divx vers vcd (ou svcd)
TMPGenc pour convertir un SVCD en Divx ?divx en svcd
comment créer un SVCD avec un DIVX ???Convertir un svcd en divx???
Quelle est le meilleurs encodeur pour faire du SVCD a partir de DivX??Convertir du Divx en SVCD ou VCD quelle logiciel .......
Plus de sujets relatifs à : DIVX ou SVCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)