bhein oui je comprends pas pk y'a 100000 x plus d'articles sur le divx que sur le svcd, or qu'il est largement plus simple de faire un divx
sebo
enfin kkchose de complet sur le svcd
phzero
yesssssss super merci :) je teste ça dès que je rentre chez moi encore merci :hello:
ambamo
phzero a écrit a écrit :
j'en profite pour une fois qui a un topic assez rempli sur le svcd, est-ce que quelqu'un a déjà réussi a faire un film complet en mpeg multicanal?
parce que je ne connais que rempeg qui puisse le faire et sur un petit bout de film de quelques minutes ça marche, mais si je veux encoder un film en entier il plante :sweat: y'a aussi moyen de le faire sous linux mais je ne me vois pas faire un multiboot juste pour pouvoir encoder de l'audio :crazy: si vous avez une chtite idée pour m'aider ... :hello:
et bien tu vas etre content le guide deluxe svcd chez ECLIPSE a été mis a jour tt récemment en phase de finition pr etre plus exacte les soft st pas encore dispo mais ça devrait aps tarder
j'en profite pour une fois qui a un topic assez rempli sur le svcd, est-ce que quelqu'un a déjà réussi a faire un film complet en mpeg multicanal?
parce que je ne connais que rempeg qui puisse le faire et sur un petit bout de film de quelques minutes ça marche, mais si je veux encoder un film en entier il plante :sweat: y'a aussi moyen de le faire sous linux mais je ne me vois pas faire un multiboot juste pour pouvoir encoder de l'audio :crazy: si vous avez une chtite idée pour m'aider ... :hello:
pepe_le_putois
Absolument, va sur http://dvd2svcd.doom9.net, cherche dans le liens et tu le trouveras très facilement.
matpclsm
pepe_le_putois a écrit a écrit :
C'est le meilleur, le plus rapide et tu fais jusque 10 passes (pour moi 5 maxi) pour la vidéo contrairement à dvdx. Et sérieusement, c'est une qualité autrement meilleure que dvdx ou tmpgenc et il te sort des images cd prêtes à graver.
visiblement il fo CCE pour utiliser ce rippack. Tu confirmes ?