|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : divx ou SVCD ? |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 13:04:23 |
Bruce Music 4 your ears! | Nivo qualité, pour un film de 90 minutes tu peut avoir une meilleure qualité en DivX qu'en SVCD. Mais l'avantage du SVCD est d'être lisible sur une platine, c à toi de voir. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gizmo | pour une même taille, un bon divX sera toujours meilleur qu'un bon svcd. |
Capi | un nouveau topic divX contre SVCD
|
gizmo | y a pas de meilleur, tu veux les regarder sur ta platine? tu prend du svcd en atendant les platines qui acceptent le divX.
|
mean | Je crois que gizmo a bien resume le choix.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | 1 CD -> DivX, pas le choix, le SVCD rentre pas sur un seul CD
|
gizmo | tu passes par une sortie pourrave vers ta TV pour dire qu'un DivX est moins bon qu'un SVCD? ou c'est de la pure mauvaise fois? Si on prend des DVD, c'est soit parce qu'on sait pas garder des cassettes intactes, soit parce qu'on a du bon matos. Et sur du bon matos, on voit la différence. |
khoa | autre avantage du svcd : 2 pistes sonores (très utile pour les films bilingues et les karaokes) |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 10:24:10 |
gizmo | existe aussi en divx. |
impulse | Gizmo > pour lire les Divx sur la TV j'utilise la sortie de mon ATI (rage theatre) je pense pas qu'elle soit pourrave (en tout cas pas autant que celle de ma Geforce ). Je trouve que le SVCD rend aussi bien, même mieux, sur une TV que du Divx... c'est mon avis et je suis pas le seul à penser ça.
|
gizmo | Et ta télé, c'est quoi comme modèle? parceque tu m'aurait parler de XVCD, l'a j'aurais été d'accord, sur un tv, on vois plus la différence, mais du SVCD... A moins que ton ordi ne suivent pas ou que tu n'aies pas mis la qualité du divx au max. Mais chez moi, en prenant deux exemplaires BIEN ENCODES (c'est important) d'un même film, ben le divx est gagnant. |
Luke_fr | Je vais donné mon humble avis ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
impulse | On va en rester la Gizmo. De toutes façons je trouve que le SVCD rend mieux, c'est MON avis (il vaut ce qu'il vaut). Moi aussi j'ai comparé les deux formats avec la même source et un bon encodage (j'ai fait moi même les 2) et je prefere le SVCD... (je mets la qualité à 4 pour le DIvx avec mon Tbird @1400). [edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
prn | Je ne pense pas que le débat le plus important soit sur la qualité intrinseque de ces 2 formats, car ce point me semble fort subjectif.
|
Shinji_kun64 NO WAY | Juste une ptite kestion:
|
prn | La encore, question occupation proc, c'est assez subjectif.
|
Shinji_kun64 NO WAY | oki, thx you pour ta réponse !
|
neokortex | ===> prn je suis a 110% avec toi
|
speedyop | pour l'encodage s-vcd c plus rapide non? sinon il me semble que c'est plus simple aussi (DvDx).
|
drakkeng | si tu as une platine de salon aucune hésitation fais des svcd ,sinon sur ton PC sans carte de decompression le svcd rends moins bien que le divx . |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx pour les nuls ? | créer un menu pour des DIVX |
je cherche un prog pour passer des divx en VCD (voire en SVCD) | Existe - il un logiciel permettant de convertir du divx en SVCD ou VCD |
DIVX =========> VCD ou SVCD | Comment enlever la protection sur un DVD ? Je veux pas Divx ni SVCD |
Mes vidéos (vcd, svcd, divx) sont trop noire avec ma TNT2 ? | Comment désencoder un fichier divx pour le tranformer en SVCD ? |
SVCD (ou XVCD) VS. DivX ;-) ? | SVCD ou VCD vers Divx ;-) ... |
Plus de sujets relatifs à : divx ou SVCD ? |