Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVCD ou VCD vers Divx ;-) ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVCD ou VCD vers Divx ;-) ...

n°47757
funwork
Posté le 26-02-2001 à 18:52:50  profilanswer
 

J'ai récupéré un dessin animé tenant sur 2CD au format SVCD je crois (sinon VCD)
Il était sous forme de deux image cdrwin...j'ai utilisé VCDgear (Cue+Bin to mpeg) et je me retrouve donc avec 2 fichiers mpg que j'arrive à lire ss prob avec W merdia player...
Je voudrais les passer en Divx afin de tout faire tenir sur 1CD de 700Mo...
J'ai donc récupéré VirtualDub mais j'arrive à charger ni l'un ni l'autre des 2 fichiers.. "MPEG Import Filter : Pack syncronisation error" qu'il me dit VirtualDub !!!
La j'installe Avisynth et j'installe le *.dll magique.
Suite à ça j'arrive à ouvrir les fichiers mpg sous virtual.
Je lance la conversion (video Divx Low 1020 kbit/s  et key frame 10 / audio Mp3 96kbs 44.1 stereo)  
La il commence normale mais arrête de convertir au bout d'un moment et 10h après toujours rien...
J'ai converti juste la video avec mpeg2toavi et là aucun problème (le fichier destination "dure" moins longtemps mais bon la conversion est faite.
 
J'en déduit que tout ça vient du son qui doit merdouiller qlq part...
 
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 18:52:50  profilanswer
 

n°47809
Ciler
Posté le 26-02-2001 à 20:41:40  profilanswer
 

Je pense que ton prob vient du fait que tu bosses à partir d'une image... Moi, j'ai jamais eu de prob pour extraire une video d'un VCD, alors ce que tu peut faire :
Tu refais un CD à partir de l'image (vive le reinscriptible)
then,
tu ouvre le .dat correspondant à ta video avec Vdub, il devrait l'ouvrir sans problème.
then,
tu règle tes paramètres d'encodage : les dessins animés c'est en fast motion, alors tu peut te brosser sur la prédiction de la taille du fichier en sortie( tu aura peut être à réencoder) et pour le son il vaut mieux mp3 :128 kbits/s 441000Hz ou DivX audio 64kbits/s 44100Hz
et ça devrait être parfait  :sol:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47810
Ciler
Posté le 26-02-2001 à 20:42:14  profilanswer
 

Au fait, c'est quoi le DA ? :D  :D  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47817
funwork
Posté le 26-02-2001 à 20:58:50  profilanswer
 

C Beavis & Butthead do America

n°47819
funwork
Posté le 26-02-2001 à 21:04:58  profilanswer
 

Là g 2 fichiers *.mpg et franchement ça me saoul de faire 2 images et regraver 2x.
Donc je v reéssayer...
Merci qd même.

n°47825
Belzebuth
Posté le 26-02-2001 à 21:12:23  profilanswer
 

tu peux utiliser FlaskMPEG, il merde moins que VDub...

n°47827
Ciler
Posté le 26-02-2001 à 21:15:15  profilanswer
 

Ben, t'as plus les 2 images d'origine  :??:  :??:  
Evidemment, là c'est plus chiant...  :sweat:  
Faut toujours garder les images quand on à pas finis un truc !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVCD ou VCD vers Divx ;-) ...

 

Sujets relatifs
Codec DivX 3.22bReal magic plus et SVCD
Encodage DivX + Mp3 4.1Quel launcher prendre pour les divx?
CDR 99 min ou 120 min bien pour les DIVX ?Combien de temps pour un SVCD?
divx AC3J'arrive pas à lire un DivX fait avec le rippack :(
newbies qui recherche un bon site pour info sur rip/divX pas copyworldadaptateur S-VHS vers péritel
Plus de sujets relatifs à : SVCD ou VCD vers Divx ;-) ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR