Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIVX

n°51918
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 10-03-2001 à 12:38:13  profilanswer
 

Chez moi les divx y rame grave
J ai un Duron 800 sur une MSI K7T PRO 2A et 312 mo de sdram a 133 , GeForce 256 sdr , IBM 75GXP  
J ai essayé chez un pote qui a une config nettment moins bonne que la mienne et ca passe nickel !!!!!
Avant j avais exactement la meme config sauf que mon proc etait un Athlon 500 (paix a son ame) sur une Asus K7V et sa passai nickel.
 
 
Pouvez vous m aider ???

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 12:38:13  profilanswer
 

n°51931
Gromit
pourquoi ?
Posté le 10-03-2001 à 13:14:56  profilanswer
 

le DMA de ton lecteur ou de ton disque dur est activé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIVX

 

Sujets relatifs
MP2 -> DivX & Capture a partir d'un magneto avec ATI AIW Radeon ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DivX ;-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment bien configurer DIVx pour la compression ?DivX + Ac3 -> ca marche komment?
problème pour splitter un divxCorriger une partie ratée d'un DivX par la même réencodée...
soft pour lire 2 divx à la suite?Arrrrrrghhhh!!!!!! pourtant ça marchait la 1ere fois! (divx)
Dezonnage Play2 et Divx capricieuxProbleme pour convertir VCD (.DAT) -> Divx (.AVI)
Plus de sujets relatifs à : DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR