Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Arrrrrrghhhh!!!!!! pourtant ça marchait la 1ere fois! (divx)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrrrrrghhhh!!!!!! pourtant ça marchait la 1ere fois! (divx)

n°51348
lauquet
Posté le 08-03-2001 à 16:49:52  profilanswer
 

salut à tous!
 
ça y est! moi aussi je ripe!j'ai fais un essai et ç a marché! youpi! sauf que maintenant j'arrive pas à faire aussi bien pour ma seconde tentative! je m'explique:
 
 une fois riper le dvd,je paramètres le rippack pour encoder,et une fois que je clique sur go,j'ai une fenêtre de virtualdub qui m'annonce qu'il n'a pas trouvé le fichier mov.avi dans le répertoire de destination du film une fois encodé,alors je clique pour fermer,et une 12ème fen^tre avec le même message,sauf que là il ne trouve pas le fichier mov0.avi!!!
 
alors si quelqu'un peut aider un néophyte qui demande qu'a bien faire ;)
 
 
laurent

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 16:49:52  profilanswer
 

n°51354
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 08-03-2001 à 16:58:01  profilanswer
 

Ouai bah en effet t'as un sacré problème..... normalement il doit retrouver le movie0.avi c bizarre.... faut que tu refasses un essai, au pire des cas fô que tu verifies le .bat et/ou tu le mets sur le forum....
http://niko82.free.fr/images/actarus.jpg


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°51355
lauquet
Posté le 08-03-2001 à 16:59:15  profilanswer
 

lauquet a écrit a écrit :

salut à tous!
 
ça y est! moi aussi je ripe!j'ai fais un essai et ç a marché! youpi! sauf que maintenant j'arrive pas à faire aussi bien pour ma seconde tentative! je m'explique:
 
 une fois riper le dvd,je paramètres le rippack pour encoder,et une fois que je clique sur go,j'ai une fenêtre de virtualdub qui m'annonce qu'il n'a pas trouvé le fichier mov.avi dans le répertoire de destination du film une fois encodé,alors je clique pour fermer,et une 12ème fen^tre avec le même message,sauf que là il ne trouve pas le fichier mov0.avi!!!
 
alors si quelqu'un peut aider un néophyte qui demande qu'a bien faire ;)
 
 
laurent




 
 
hum! sans voouloir trop insister,si queqlqu'un peut m'aiguiller :) merci

n°51358
lauquet
Posté le 08-03-2001 à 17:03:24  profilanswer
 

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

Ouai bah en effet t'as un sacré problème..... normalement il doit retrouver le movie0.avi c bizarre.... faut que tu refasses un essai, au pire des cas fô que tu verifies le .bat et/ou tu le mets sur le forum....
http://niko82.free.fr/images/actarus.jpg




 
le .bat? c'est à dire!

n°51359
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 08-03-2001 à 17:04:04  profilanswer
 

:??:  :??: bah j'ai repondu moa !!  :hot:  :hot:


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°51361
lauquet
Posté le 08-03-2001 à 17:08:11  profilanswer
 

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

:??:  :??: bah j'ai repondu moa !!  :hot:  :hot:




 
dois-je reriper depuis le bédut?
et le mov0.avi correspond à quoi exactement?
 
surtout ne me dis pas que tu as répondu ;)

n°51363
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 08-03-2001 à 17:10:19  profilanswer
 

:D  
Quand tu lances la compression sous le Rippack, ce n'est rien de plus qu'un GUI (Graphic User Interface) qui utilise MPEG2AVI qui est un programme dos, il fô donc une commande dos automatisée pour pouvoir tout faire d'un coup, c'est donc un fichier rippackgui.bat qui se crée dans le repertoire que tu as specifié pour le fichier de sortie.... donc ce fichier tu peux le modifier ou le regarder en faisant un clic droit dessus et faire "modifier"..
Je viens de penser a un truc là   :sol: , ton rip n'a peut etre pas fonctionné si tu as mis un nom de repertoire long ou alors avec des espaces pr le fichier final... enfin bon c une supposition mais on ne sait jamais........ :p  :p  :p  
http://niko82.free.fr/images/actarus.jpg


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°51365
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 08-03-2001 à 17:12:30  profilanswer
 

Normalement le fichier doit s'appeler movie0.avi, et il correspond a au film avec la bande son mais non synchro il me semble.........


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°51367
lauquet
Posté le 08-03-2001 à 17:14:43  profilanswer
 

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

:D  
Quand tu lances la compression sous le Rippack, ce n'est rien de plus qu'un GUI (Graphic User Interface) qui utilise MPEG2AVI qui est un programme dos, il fô donc une commande dos automatisée pour pouvoir tout faire d'un coup, c'est donc un fichier rippackgui.bat qui se crée dans le repertoire que tu as specifié pour le fichier de sortie.... donc ce fichier tu peux le modifier ou le regarder en faisant un clic droit dessus et faire "modifier"..
Je viens de penser a un truc là   :sol: , ton rip n'a peut etre pas fonctionné si tu as mis un nom de repertoire long ou alors avec des espaces pr le fichier final... enfin bon c une supposition mais on ne sait jamais........ :p  :p  :p  
http://niko82.free.fr/images/actarus.jpg




 
ptete ben qu'effectivement le nom soit un peu long,il devait faire au moins 10 lettres!mais par contre j'ai pas mis d'espace vide!  
 
j'y vas voir de suite si c'est cela!
 
merci ;)

n°51372
lauquet
Posté le 08-03-2001 à 17:26:07  profilanswer
 

lauquet a écrit a écrit :

 
 
ptete ben qu'effectivement le nom soit un peu long,il devait faire au moins 10 lettres!mais par contre j'ai pas mis d'espace vide!  
 
j'y vas voir de suite si c'est cela!
 
merci ;)




 
bon ben c'est pas ça :( par contre que je lance l'encodage,et que j'ai les messages que j'ai cité +haut,il y a une petite fenêtre,dont il y a en titre: "Auto select : divx-low motion - 10,100,910 " et le message suivant: "waiting for IC compressor choose window" ?!!! il y aurait-il un rapport avec mon pb?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 17:26:07  profilanswer
 

n°51391
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-03-2001 à 18:10:04  profilanswer
 

Montre nous le .bat ! Pour ça au lieu de cliquer sur Go clique sur le bouton à côté et ouvre le .bat dans notpad. Copier/coller et c bon !
 
Sinon vérifie que tu as bien installé le codec DivX et que tu n'as pas angelpotion.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Arrrrrrghhhh!!!!!! pourtant ça marchait la 1ere fois! (divx)

 

Sujets relatifs
Dezonnage Play2 et Divx capricieuxProbleme pour convertir VCD (.DAT) -> Divx (.AVI)
cherche désesperément le film ou Divx de The Crow avec Brandon LeeDivx AC3 + wma c'est possible?
divx to vcdDIVX !!!!
donner moi plein de site ou on peu avoir des DIVX facilement....freeze sur divx soft de réparation
image qui se bloque sur 1 divxTaille des DivX sous win & Nero
Plus de sujets relatifs à : Arrrrrrghhhh!!!!!! pourtant ça marchait la 1ere fois! (divx)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR