Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb divx

n°43788
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-02-2001 à 08:24:01  profilanswer
 

Voilà,
suite à ce topic : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] 7461&cat=3
je me trouve à tester l'enfillade DVD2Avi > VFAPIConv-1.04-EN > AviUtl0.96i-e > lm4c. Comme je n'ai rien trouvé ailleurs, je me suis démerdé et j'ai fais ceci :
1/ ouverture 1er vob dans dvd2avi (il reconnait et enchaine les autres vob).
2/ sauvegarde du fichier "projet" *.d2v
3/ lancement VFAPIconv, ouverture projet d2v, conversion => avi
4/ lancement AviUtl, ouverture soit de l'avi soit du d2v
5/ config de 1 ou deux filtres ...
6/ tentative de configuration de l'Output pluggin "lm4c" (juste changer qq param comme le débit, le reste j'ai pas intégré alors je laisse comme ça ;). Je verrai plus tard)
7/ plantage automatique avant de faire quoique ce soit, avec la zolie :( :sweat: fenêtre vindeau :
[img]www.multimania.com/atlantisz/pblm4c.jpg[/img]
 
 
questions :
1/ qq1 sait-il ce qui a foiré ? (dites le moi, j'attend que ça pour vous tester une nouvelle technique, avec compte rendu de tous les param :D :D ;) )  
2/ Si qqn sait également où trouver un ptit guide ... français si possible sinon en glish, voire en allemand (mais là je garanti moyen l'interprétation :lol: )
3/ et enfin qqn peut m'expliciter la finalité de VFAPI dans ceci ??
 
pour ceux qui ne comprennent pas tout, j'explique : on joue aux poupées russes avec des prog windows qui vont s'appeller les uns les autres (en fait c'est AviUtl, le "concurrent" [complémentaire] de Vdub, qui est la plaque tournante). Le but est de disposer des filtres comme sous flask mais en allant plus vite et plus customisable que flask (et plus beau ?).

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 08:24:01  profilanswer
 

n°43790
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-02-2001 à 08:26:02  profilanswer
 

beuh, l'image ne s'affiche pas ?? le lien est avlide pourtant, j'ai vérifié ....

n°43958
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-02-2001 à 16:29:46  profilanswer
 

up !
bon je vais essayer de redownlaoder AviUtl et lm4c ...réponse demain ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb divx

 

Sujets relatifs
Lecture d'un divX déforméTHE PATRIOT DIVX
interet du ''cpu quality dans Divx''?Image qui se bloque avec DIVX
BORDEL! comment on règle les paramètres du codec DIVX???Y a-t-il un dieu du DivX ici ?????
lecture de DivX avec portableje cherche un prog qui donne le bitrate d'un divx
Comment on fait un VCD depuis un avi en divX????cherche un programme pour calculer le bitrate divx tres precisement !
Plus de sujets relatifs à : pb divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR