Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx et son ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx et son ...

n°284143
Candyflipp​er
cherchez l'erreur...
Posté le 12-06-2002 à 23:38:45  profilanswer
 

jcomprend pas,  ya plein de divx ke je d/l ou le son il marche pas,  ca doit pas venir du divx vu ke c souvent des rlz de teams,  mais alors ca vient de koi dans mon pc  :??:
 
 
fo ke je le rename ou ke j'installe de nouveaux codecs ou je sais pas koi???


Message édité par Candyflipper le 06-12-2002 à 23:39:40

---------------
Voir un monde entier dans un grain de sable,
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 23:38:45  profilanswer
 

n°284451
Jedi_Yoda
Que la force soit avec moi
Posté le 13-06-2002 à 14:02:48  profilanswer
 

Installe toujours le divx 3.11 avant d'installer une version plus récente. Sinon il n'y a pas de son sur certains films.
As-tu des URL pour downloader de bons films?


---------------
:pt1cable: :gun:
n°284647
Candyflipp​er
cherchez l'erreur...
Posté le 13-06-2002 à 18:01:59  profilanswer
 

Jedi_Yoda a écrit a écrit :

Installe toujours le divx 3.11 avant d'installer une version plus récente. Sinon il n'y a pas de son sur certains films.
As-tu des URL pour downloader de bons films?  




 
oki :)
 
 
donc ca ve dire ke je dois tout desinstaller ou est ce ke je pe installer le 3.11 dessus :??:  
 
 
tu sais bien k'on pe pas donner d'url sur le forum ;)


---------------
Voir un monde entier dans un grain de sable,
n°284657
Candyflipp​er
cherchez l'erreur...
Posté le 13-06-2002 à 18:23:33  profilanswer
 

pt1
 
 
g essayé d'enlever toutes les install possibles de codecs de divx,
 
pis g tt reinstallé apres et ca marche tjs pas :(
 
je pe faire comment pour etre sur k'il ne reste plus aucune trace de codecs?????


---------------
Voir un monde entier dans un grain de sable,
n°284700
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 13-06-2002 à 20:07:56  profilanswer
 

huh...il est possible que le probleme ne vienne pas du codec 3.11, mais du format sonore du divx. Tes divx ont peut etre un son AC3, auquel cas il faut que tu utilises des filtres speciaux en plus du codec. Pour te les procurer, va sur www.doom9.org >> Download >> Filters >> Audiofilters. Installe les filtres AC3, et lis tes divx...En esperant que ça fonctionne.
 
Il se peut aussi, mais c'est assez rare sur la scene divx (seuls qques groupes US et FR l'ont utilisé, et encore, que sur qques releases, pas plus...) que certains de tes divx aient un son au format OGG Vorbis, auquel cas il te faudra te procurer les filtres appropriés. Mais je ne pense pas que ce soit ton probleme, puisque si tu n'as pas les filtres installes sur ton PC, le fichier .avi ne s'ouvre meme pas.
 
Sinon, quant a savoir si tu dois installer le codec 3.11 avant d'installer tout autre codec (version 4 ou 5), tu n'y es pas du tout oblige, la majorite des codec ulterieurs etant retroactifs si tu desires lors de leur installation...
 
 
En tout cas, bonne chance...

n°284846
nimo
New.Internet.Master.Operator
Posté le 14-06-2002 à 03:00:12  profilanswer
 

->> Salut <<-
 
install mon codec pack :
 
http://www.nivelvirtual.net/nimo/
 
 
Aplus
 
 
Nimo and Nimo_Corp

n°285267
Candyflipp​er
cherchez l&#039;erreur...
Posté le 15-06-2002 à 00:55:03  profilanswer
 

yess!!
 
ca marche  :D  
 
 
sims Nimo il clake ton pack  :sol:


---------------
Voir un monde entier dans un grain de sable,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx et son ...

 

Sujets relatifs
Probleme de montage avec Vegas Video 3.0b et le divxDivX AC3, comment récupérer un signal stéréo simple ??
[ Fight ! ] DivX Pro 5.02 Versus Real Media 9.0quedtion pour passer de divx a vcd
DIVX - "codecs" sonutilisation des instruction 3Dnow de mon athlon pour lire les divx
DivX sur X-Box : ça en est ou?Conversion DivX en SVCD ?
Cherche soft pour faire des jaquettes Divx sur Mac...J'ai mp3 et divx, je cherche FTP pour échanges.
Plus de sujets relatifs à : Divx et son ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR