Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX AC3, comment récupérer un signal stéréo simple ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX AC3, comment récupérer un signal stéréo simple ??

n°283571
Bandenabos
§;o)
Posté le 12-06-2002 à 08:59:16  profilanswer
 

J'ai des DivX qui me sortent un son mono, la plupart du temps ce sont ceux qui sont sur 2Cds. Je me demande donc s'il ne s'agit pas d'AC3 que je ne saurais pas exploiter pour envoyer sur ma bonne vieille carte son stéréo classique. Alors mes questions sont les suivantes :  
     - comment peut on savoir quel qualité de son on a (AC3,
       stéréo, mono)
     - y a t'il besoin d'installer un plugIn pour faire de la
       stéréo à partir de l'AC3
 
Merci pour tout
 [:bandenabos]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 08:59:16  profilanswer
 

n°283858
Bandenabos
§;o)
Posté le 12-06-2002 à 15:41:32  profilanswer
 

Personne ne peut répondre ??
 [:bandenabos]

n°283863
speedo
Posté le 12-06-2002 à 15:45:26  profilanswer
 

install les filtres ac3 que tu trouves sur doom9 ou mieux installe windvd 4 (pour les filtres en version complete)
 
Si tu lis avec media player dans ptes tu peux voir et parametrer les codec utilisé.
Avec d'autres players aussi d'ailleurs...
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX AC3, comment récupérer un signal stéréo simple ??

 

Sujets relatifs
[ Fight ! ] DivX Pro 5.02 Versus Real Media 9.0quedtion pour passer de divx a vcd
DIVX - "codecs" sonutilisation des instruction 3Dnow de mon athlon pour lire les divx
DivX sur X-Box : ça en est ou?Conversion DivX en SVCD ?
Cherche soft pour faire des jaquettes Divx sur Mac...J'ai mp3 et divx, je cherche FTP pour échanges.
Encoder en DivX 2 pass sous Adobe After Effects ?HELP ME POUR ENCODER DIVX CAR LES CALCULETTES PUES (GUITOU)
Plus de sujets relatifs à : DivX AC3, comment récupérer un signal stéréo simple ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR