Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DIVX qui tue !!

n°61207
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-04-2001 à 14:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tixi a écrit a écrit :

L'opinion d'une personne ne représente pas l'opinion de tous....

Certes non :)
Je suis conscient que bcp de gens sont fans de Scary Movie, tout comme le BigDil reunit quotidiennement plusieurs millions de telespectateurs.

Je vois une utilité a l'encoder en divx toutefois : revendre le DVD le plus vite possible. :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 14:31:23  profilanswer

n°61208
tixi
Posté le 05-04-2001 à 14:32:21  profilanswer

Je ne l'ai même pas vu alors.......et puis comparé au Bigdil, t'es un peu dur non ?  :ouch:  :ouch:

n°61223
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-04-2001 à 15:08:00  profilanswer

Je sais pas envers lequel je suis le plus dur dans l'histoire ?
Scary movie ou le bigDil  ? :)

si tu l'as pas vu bah abstient toi tu ne loupes rien

n°61238
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-04-2001 à 15:44:39  profilanswer

Bon d'accord Scary Movie est un peu concon mais bon faut pas le prendre au serieux.

Je pense etre assez critique et chiant pour le cinéma et meme si Scary Movie n'aura surement pas un Oscar, il m'aura bien fait rigolé et c le but du film.

Après je ne veux pas porter de jugement (et ne vois la aucune aggressivité) mais si tu n'as compris ca alors dé-stresse, il faut etre + cool.

Et puis le comparer au BigDil la t'a abusé :lol:

n°61242
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-04-2001 à 15:50:35  profilanswer

kfman a écrit a écrit :

Bon d'accord Scary Movie est un peu concon mais bon faut pas le prendre au serieux.

> de toutes facons, qui peut le prendre au serieux ?

Je pense etre assez critique et chiant pour le cinéma et meme si Scary Movie n'aura surement pas un Oscar, il m'aura bien fait rigolé et c le but du film.

> Rigole ? euh... meme american pie est plus drole, c'est pour dire. :)

Après je ne veux pas porter de jugement (et ne vois la aucune aggressivité) mais si tu n'as compris ca alors dé-stresse, il faut etre + cool.

> Je suis pas stresse du tout, a la base je disais juste que se soucier de la qualite pour un film pareil c'est un peu gros.

Et puis le comparer au BigDil la t'a abusé :lol:

> Je comparais pas vraiment avec cette emission hautement intelectuelle (lol) je faisais juste un parallele : ce ne sont pas toujours les productions de qualite qui remportent un succes.
Mais ceux qui font le plus de bruit marketing
(tiens, c valable pour la PS2, et les Windows aussi) :)

Stoppons la cette discussion, voulez vous ? :)

n°61243
Buz
Posté le 05-04-2001 à 16:01:56  profilanswer

salut

tu peux donner l'adresse de ton ftp qu'on puissent juger par nous meme
merci d'avance
@+
Buzz

ou mail le moi  Busflash@hotmail.com

n°61519
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 06-04-2001 à 10:47:36  profilanswer

Bon les mecs je voudrais bien votre avis parce que je suis pas du tout un grand de la création en divX.
J'ai un exemplaire de X-Men en divX en 555 Mo et franchement il est bô que c'en est impressionnant.

---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lecture d'un divx ac3 sous win2000 avec powerdvdComment enlever les images qui bloques des films divX ?
Comment regarder un DIVX alors qu'il n'est pas fini d'être D/L ?divx 3.2 et desynchronisation sous flaskmpeg 0.594
Erreur du temps d'un fichier DivXProblème pour envoyer divx sur télé
Est-ce possible d'augmenter la Résolution a partir du divx meme?Le Divx pour les Nuls
lecture de Divx fluide avec un p2 233, mission impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : DIVX qui tue !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR