Compte rendu :
- BSPlayer : probleme d'arithmetic streching sur mon ATI all in wonder 128 sous windows 2000 malgré les derniers drivers ATI et DirectX, c'est lent et pas bo, meme sans essayer les sous-titres
- MicroDVD : quand je mets une police de caractere un peu grosse (histoire de lire meme pour les rangs du fond) le sous titre dépasse à droite et à gauche.
- Windows Media player : je mets les sous-titre au format SAMI (le copain de scooby doo !) et j'active les legendes, ça marche impec, j'ai fait un ASX pour coupler le DivX et le SAMI, l'inconvenient : je mets en pleins écran et plus de sous titre !
- Virtual Dub : sous titre .ssa avec le plug-in, inconvenient : il me faut de la place pour mettre le fichier décompresser, parce que si je recompresse juste derriere, ça fait dégueulasse !
Voila, si quelqu'un a une solution à l'un de ces 4 problemes (pour la derniere solution, vous vous cassez pas la tete, envoyer moi un 75 Go d'IBM qu'on n'en parle plus) ou meme une 5 cinquieme solution, ce serait vraiment sympa !
Axel 584