Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX pleins écran avec sous titre .ssa
dje33 solution utilise dvd2avi > vfapi > virtual dub
tu ne compresse qu'une fois sous virtual dub
dvd2avi et vfapi "font croire" a virtual dub que les vob sont des avi
apres tu peut utiliser tout les filtre de virtual dub et inserer des sous titre
 
je suis entrain de faire un guide la dessus dans une seaine il sera dispo sur mon site
http://dje33.free.fr/divx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 solution utilise dvd2avi > vfapi > virtual dub
tu ne compresse qu'une fois sous virtual dub
dvd2avi et vfapi "font croire" a virtual dub que les vob sont des avi
apres tu peut utiliser tout les filtre de virtual dub et inserer des sous titre
 
je suis entrain de faire un guide la dessus dans une seaine il sera dispo sur mon site
http://dje33.free.fr/divx
axel584 Compte rendu :
- BSPlayer : probleme d'arithmetic streching sur mon ATI all in wonder 128 sous windows 2000 malgré les derniers drivers ATI et DirectX, c'est lent et pas bo, meme sans essayer les sous-titres
- MicroDVD : quand je mets une police de caractere un peu grosse (histoire de lire meme pour les rangs du fond) le sous titre dépasse à droite et à gauche.
- Windows Media player : je mets les sous-titre au format SAMI (le copain de scooby doo !) et j'active les legendes, ça marche impec, j'ai fait un ASX pour coupler le DivX et le SAMI, l'inconvenient : je mets en pleins écran et plus de sous titre !
- Virtual Dub : sous titre .ssa avec le plug-in, inconvenient : il me faut de la place pour mettre le fichier décompresser, parce que si je recompresse juste derriere, ça fait dégueulasse !
 
Voila, si quelqu'un a une solution à l'un de ces 4 problemes (pour la derniere solution, vous vous cassez pas la tete, envoyer moi un 75 Go d'IBM qu'on n'en parle plus) ou meme une 5 cinquieme solution, ce serait vraiment sympa !
 
Axel 584
axel584 Bonjour,
Je recherche à lire un divX en pleins écran en incorporant les sous-titres au format .ssa (Sub Station Alpha)
Quel logiciel permet de faire ça ?
Sachant que BSPlayer ne marche pas chez moi.
 
Merci
 
Axel - 584

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR