Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx > mettez tout ce que vous savez !!!! >ici<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx > mettez tout ce que vous savez !!!! >ici<

n°46995
Remlerlere​tour
Posté le 24-02-2001 à 11:08:19  profilanswer
 

Bon alors , après quelques essai non concluant avec le div-x ( qualité très moyenne  ; et vu que certains arrivent ( soit-disant ) à d'excellant résultats en les mettant sur 1 ou 2 CD .
Donnez moi vos paramètres ainsi que les logiciels que vous utilisez et aussi tous les petits trucs que vous connaissez pour avoir un divx de bonne qualite .

mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 11:08:19  profilanswer
 

n°47024
pedrito
Posté le 24-02-2001 à 13:04:50  profilanswer
 

Ca ne serait pas + simple de tester toi même à l'aide de tous les docs existants un peu partout ?
Il n'y a pas de règle miracle. Tout dépend de ce que tu veux faire exactement. Il n'y a pas deux personnes ayant la même approche du Divx et je ne parle même pas de la qualité !
Il existe aussi quelques "tout en un" qui semblent convenir à pas mal de personnes.
Il y a pas mal d'articles dans toutes les langues sur :
www.digital-digest.com

n°47025
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 24-02-2001 à 13:04:54  profilanswer
 

moi j'utilise le rippackv2 CF topic sur ce forum
tres bonne qualiter en mettant les film sur 2 CD et en regardant l'ecran de pas trop pres
mais faut pas rever tu n'aura jamais la meme qualiter que sur un DVD

n°47101
Slyde
No plan no gain
Posté le 24-02-2001 à 18:14:39  profilanswer
 

la plus haute qualité, c'est indeniablement DVD2AVI -> VFAPI -> VirtualDub en Precise Bicubic, resoltion de 512*... pour 1CD, >640*... pour 2CDs, avec le codec 3.11a (fuck VKI).
 
Pour savoir quand passer de 1 à 2CD, c'est simple, quand le bitrate calculé pour 1CD est < à 750 kbits/sec, on passe sur 2CDs (approximativement 2h de film)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx > mettez tout ce que vous savez !!!! >ici<

 

Sujets relatifs
Mort aux Divx ! ... vive des DVD pas cher !!!j'ai des MPEG 2 je les veux en DIVx ....
Couper un fichier avi (MPEG4 DIVX) de 1.2 GO en 2 pour les graver.Vous l'avez rêvé. Sony l'a fait: New Sony Player - Plays DivX
RELEASE: DivX For Windows Version 0.2 (divxcore 4.0 alpha48)c'est quoi le meilleur porgramme pour lire les DivX ?
Encodage divx?montage video avec les Divx
DivX ;-) ==> francais ou de Micro$oft???accelerer la compression divx
Plus de sujets relatifs à : Divx > mettez tout ce que vous savez !!!! >ici<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR