Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX Machine, vous connaissez????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX Machine, vous connaissez????

n°242559
Movez LanG
....huhu....
Posté le 03-04-2002 à 03:44:07  profilanswer
 

je viens de découvrir ce soft plutot pas mal foutu pr les passionnés des Pack Ripp-Encode, juste une question est il possible de sortir des sous titres , car faire un bivx est assez simple mais y a l'air d'avoir aucune options pr les sous titres ??????? :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 03:44:07  profilanswer
 

n°242560
chris25fr
Posté le 03-04-2002 à 04:13:27  profilanswer
 

L'idee est excellente pour ce soft .
 
mais ,jamais je n'ai reussi a le faire marcher .Pas une seule fois correctement. Pourtant tous les autres soft marchent chez moi.


---------------
@+
n°242561
Movez LanG
....huhu....
Posté le 03-04-2002 à 04:15:21  profilanswer
 

aslut Chris, je crois discuter souvent avec toi , tu es un couche tard comme moi  :pt1cable:  :pt1cable:  
bah je vais l'essayer surement ds les jours à venir et je post sans faute le résultats car il est vrai qu'il a l'air attrayant, en plus la Team de ce soft a fait de bons tutorials, franchement bien !!!!!

n°242562
chris25fr
Posté le 03-04-2002 à 04:18:59  profilanswer
 

j'ai toujours regrette qu'il ne fonctionne pas chez moi ,car normalement ,il peut tout faire de A a Z
 
.Oui,je suis un couche tard mais comme je livre des journaux ,je fais mes horaires a moi  :)
 
 
Bon,je vais  :sleep:  . Je fatigue  
 
Tchao

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
@+
n°242563
Movez LanG
....huhu....
Posté le 03-04-2002 à 04:25:00  profilanswer
 

seul manque ds ce soft :::: le rip des sous titres !!!
j'ai plus qu'a me former a SubRipper :-(
bon ça devrait qd même le faire grave
 
+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX Machine, vous connaissez????

 

Sujets relatifs
divx : decallage image son, c ratrappable ?[divx ]cherche lecteur de soustitre pour film en divx??
augmenter le son des divxtelechargement divx et mp3
WinTV PVR : possible d'encoder direct en divx ou d'abord en MPEG2 ?Meilleurs Solutions pour les Divx ?
Player DivxListe des Lecteurs DVD compatibles Divx
platine dvd compatible divx chez RCAcombien de temps +/- pour enregistrer un divx avec ma machine?
Plus de sujets relatifs à : DivX Machine, vous connaissez????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR