Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX Machine, vous connaissez????
Movez LanG seul manque ds ce soft :::: le rip des sous titres !!!
j'ai plus qu'a me former a SubRipper :-(
bon ça devrait qd même le faire grave

+++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Movez LanG seul manque ds ce soft :::: le rip des sous titres !!!
j'ai plus qu'a me former a SubRipper :-(
bon ça devrait qd même le faire grave

+++
chris25fr j'ai toujours regrette qu'il ne fonctionne pas chez moi ,car normalement ,il peut tout faire de A a Z

.Oui,je suis un couche tard mais comme je livre des journaux ,je fais mes horaires a moi  :)

Bon,je vais  :sleep:  . Je fatigue  

Tchao

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo]

Movez LanG aslut Chris, je crois discuter souvent avec toi , tu es un couche tard comme moi  :pt1cable:  :pt1cable:  
bah je vais l'essayer surement ds les jours à venir et je post sans faute le résultats car il est vrai qu'il a l'air attrayant, en plus la Team de ce soft a fait de bons tutorials, franchement bien !!!!!
chris25fr L'idee est excellente pour ce soft .

mais ,jamais je n'ai reussi a le faire marcher .Pas une seule fois correctement. Pourtant tous les autres soft marchent chez moi.
Movez LanG je viens de découvrir ce soft plutot pas mal foutu pr les passionnés des Pack Ripp-Encode, juste une question est il possible de sortir des sous titres , car faire un bivx est assez simple mais y a l'air d'avoir aucune options pr les sous titres ??????? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)