Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit logiciel recherché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit logiciel recherché

n°277803
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-06-2002 à 14:05:03  profilanswer
 

je cherche un petit utilitaire qui serait capable de concaténer très simplement plusieurs fichiers vidéo séparés.
je ne cherche pas un truc compliqué de montage vidéo ou il faut tout recalculer.
Un truc du style de HJSplit pour la vidéo quoi.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 14:05:03  profilanswer
 

n°277842
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-06-2002 à 14:55:19  profilanswer
 

upeuh


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°277862
cupra
Posté le 03-06-2002 à 15:32:22  profilanswer
 

VirtualDUB :??:
 
ps : :D


Message édité par cupra le 06-03-2002 à 15:36:56
n°277865
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 03-06-2002 à 15:34:57  profilanswer
 

Pour les AVI, Virtualdub évidemment, mais je dirais même plus : Nandub pour pas être emmerdé par le flux audio....


---------------
------------------
n°277868
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-06-2002 à 15:38:36  profilanswer
 

Bah oui mais je cherche un truc tout con
 
Tu désignes les fichiers (avec des formats compatibles bien sûr) et il t'en fait un seul en gardant les propriétés tout pareil que les autres.
et pis qui gère les avi et mpg au moins


Message édité par burtonsnowboard le 06-03-2002 à 15:39:11

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°278115
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 03-06-2002 à 20:58:19  profilanswer
 

... euh je dirais aussi VDub, tu fais un "append" à la fin de ta vidéo et tu fous le son&vidéo en directStream Copy ... je vois pas plus simple ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit logiciel recherché

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel pour ripperpetit problème avec le son de certains divx !!!!!!
Petit probleme pour enregistrer une video en steamingRecherche d'un lecteur de DVD sur W2k et WNT
Sujet: avec koi on ouvre les fichiers video avi quel logiciel??Quel logiciel utiliser pour visioner la télé avec le tv in d'une gf 4
Petit problème insolule... bi-écran et H+... besoin d'aidelogiciel de lecture dvd economique en resources
Recherche personne possedant un RIO 600Hello, je recherche un "petit" logiciel
Plus de sujets relatifs à : Petit logiciel recherché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR