Salut à tous,
J'espère que vous avez passé un bon week-end (moi maintenant il faut que je récupère )
IAN a écrit a écrit :
ci c'est juste pour regarder ds divx sur un téléviseur vos mieux prendre la future carte de sigma design
|
Oui et non..."Oui" si elle permet également d'afficher le bureau du système d'exploitation, sinon "Non" car il faut du coup quand même utiliser une carte graphique avec sortie tv.
Citation :
Moi aussi j'en veux uuuune !!! (une divx box) mais dites moi...j'ai une veille cg qui traine avec une sortie tv mais je sais pas si c de la bonne qualité...la carte c une ATI (c dejà ça !) Rage pro turbo AGP, vous en pensez koi ? (qualité de la sortie tv) ...et sinon un celA 500 Mhz je pense que c suffisant pour tout les divx nan ? DooD
|
J'ai essayé avec une @play98 et franchement la qualité d'affichage était très correcte (le seul problème c'est que j'ai pété le connecteur et que je n'arrive pas à trouver une mini-din 7 broche pour le refaire... )
Quant au céléron 500 c'est largement suffisant vu que le mien est un 400 et je n'ai aucune saccades (pour les divx et DVD, pour jouer c'est autre chose ...)
Citation :
tu peux utiliser la sortie tv de la H+ pour matter les divx
|
J'ai essayé Divxplus et je peux ainsi regarder mes DivX par la sortie de la H+.... en 2 images seconde ...donc à revoir si le mystérieux auteur décide d'en faire une autre version (ce que je ne crois pas)
A+