|
Sujet : Da Box ..::: Ma DivX Box (mais surtout mon lecteur DVD ;) ) |
| Ranbaz |
Salut à tous,
J'espère que vous avez passé un bon week-end (moi maintenant il faut que je récupère ;) )
IAN a écrit a écrit :
ci c'est juste pour regarder ds divx sur un téléviseur vos mieux prendre la future carte de sigma design :love:
|
Oui et non..."Oui" si elle permet également d'afficher le bureau du système d'exploitation, sinon "Non" car il faut du coup quand même utiliser une carte graphique avec sortie tv.
Citation :
Moi aussi j'en veux uuuune !!! (une divx box) mais dites moi...j'ai une veille cg qui traine avec une sortie tv mais je sais pas si c de la bonne qualité...la carte c une ATI (c dejà ça !) Rage pro turbo AGP, vous en pensez koi ? (qualité de la sortie tv) ...et sinon un celA 500 Mhz je pense que c suffisant pour tout les divx nan ? DooD
|
J'ai essayé avec une @play98 et franchement la qualité d'affichage était très correcte (le seul problème c'est que j'ai pété le connecteur et que je n'arrive pas à trouver une mini-din 7 broche pour le refaire... :( )
Quant au céléron 500 c'est largement suffisant vu que le mien est un 400 et je n'ai aucune saccades (pour les divx et DVD, pour jouer c'est autre chose ;) ...)
Citation :
tu peux utiliser la sortie tv de la H+ pour matter les divx
|
J'ai essayé Divxplus et je peux ainsi regarder mes DivX par la sortie de la H+.... en 2 images seconde ;)...donc à revoir si le mystérieux auteur décide d'en faire une autre version (ce que je ne crois pas)
A+
[:ranbaz] |