Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec un DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un DivX

n°202947
BloodyCarn​age
Posté le 08-02-2002 à 16:13:41  profilanswer
 

Mon problème est le suivant:
 
G une un Divx encodé à partir d'une K7, résultat, en haut et en bas de l'image, les couleurs bavent sur 0.5cm et ca fait très moche. Alors moi je me suis dit qu'il suffit de couper ces 2 bandes horizontales avec FlaskMPEG mais non, il veux pas de mon Divx comme format d'entré. G pensé à le décompresser avec Vdub, mais comment dire... ben g pas exactement les 60Go d'espace requis :D. J'en ai 20 de libre tout au plus. Comment faire pour couper ces bandes très moches? Ca serrait bien si ct possible de le faire direct sur le Divx sans passer par 30 formats (déjà que la qualité est pas top).
 
Ah oui, comme prog g virtualdub, nandub, vcdcuter et flaskmpeg. Pour le reste... ben j'connais po.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 16:13:41  profilanswer
 

n°203024
BloodyCarn​age
Posté le 08-02-2002 à 17:17:04  profilanswer
 

up

n°203113
Ciler
Posté le 08-02-2002 à 19:04:56  profilanswer
 

http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm ...
 
Tu ouvre ton DivX dans Virtual Dub, tu règle le crop du filtre null transform et tu sauve en recompressant en DivX

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ciler--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°203247
BloodyCarn​age
Posté le 08-02-2002 à 22:23:47  profilanswer
 

Merci bcp pour ton aide :) Tu viens de me faire découvrir les filtres dans Vdub :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec un DivX

 

Sujets relatifs
Probleme Vitesse d'encodage divx !lire des divx avec WMP7 !!! problème
DiVX 4.12 : GordianKnot + VirtualDub = problème [UPDATED]Probleme décodage divx
Problème de synchro avec un divxac3 divx powerdivx probleme son
Problème de lecture DivX d'un film réparti sur 2 cdProbleme de lecture de divx dans des scenes rapides
probleme divx ac3....probleme de DivX en passant de win98 à Win XP : pas de son !
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR