Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx avec deux langues dans le meme fichier avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx avec deux langues dans le meme fichier avi

n°56362
the_slider
Posté le 22-03-2001 à 16:27:08  profilanswer
 

Bonjour..
 
Je ne suis pas un grand fan du duvx, mais bon, j'aimerai savoir
comment il est possible de creer un divx avec les deux langues dans le meme fichier, et de pouvoir lire la video en executant une sorte de script au format avi ( je sais, c'est bizare).
A titre indicatif, c'est sur le divx de Scary Movie.
 
Par ailleurs, juste pour savoir si c'etait aussi possible de faire la meme chose pour le MPEG (VCD c'est cool sur la grande tele).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 16:27:08  profilanswer
 

n°56365
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2001 à 16:30:38  profilanswer
 

j'en ai jamais fait, mais cherche dans les topics BivX


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56392
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 22-03-2001 à 17:24:46  profilanswer
 

Il suffit de créer la vidéo en DivX, de sortir les deux bandes son en ac3, mp3 ou wma puis de multiplexer les 3 avec AviMux 0.4 et de lire le résultat avec BSPlayer :
http://216.74.120.119/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx avec deux langues dans le meme fichier avi

 

Sujets relatifs
Question pour Bruce ou un autre Pro du DivXHelp, je viens de faire mon 1er divx, et le son est décalé...
Quel prog pour lire fichier .avi ?AC3 et divX
divx sous studio DVCapture temps réel divx réellement + rapide avec un biprocesseur?
Quel soft pour encoder en divX ?!?Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...
ca existe convertisseur de fichier realplayer en wav/mp3peut-on mixer un divx muet avec un fichier wma directement ?
Plus de sujets relatifs à : Divx avec deux langues dans le meme fichier avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR