|
Auteur | Sujet : DIVX sur Hollywood + : ca y est ! |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 10:53:53 |
speed18 | ça ne marche pas non plus chez moi et en plus je ne pouvais plus lire de dvd..
|
matpclsm | Ma carte H+ a été achetée il y a quelques mois, mais cela ne veut pas dire qu'elle est récente...
--------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
sam35 | Problème à l'installe du soft ????
|
prn | Je pense qu'il est urgent d'attendre car apparament, ce soft est une vraie merde, il ne marche pas chez 90% des ordis...
|
chris2206 | je pense pas que ce soft soit une vraie merde....depuis le temps que l'on attendait.....
|
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
|
Nono non, pas le petit robot |
Euhhhhhhhhhhhhhhhh,
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 21:21:15 |
Belzebuth | y'a t-il un moyen d'utiliser la beta 3 du DivX4 avec DivXPlus chez moi ça plante... ? [edtdd]--Message édité par Belzebuth--[/edtdd] --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
manu2013 waoooooow 965 posts !!!! | On les trouve où les drivers "1.8.2 build 125", sur le site de sigmadisgn, il ne reste plus que la version 2.2 beta ? |
manu2013 waoooooow 965 posts !!!! | moi, ya un pb j'ai le son mais pas l'image !!!!! |
tixi | Les drivers 1.8.2 build 125 sont les beta 2.2. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2001 à 15:23:49 Y'a moyen de contacter l'auteur?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | serieux y en a chez qui ca marche a tous les coups?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
|
JeePee | Et pourquoi moi je n'ai pas de menu Open pour sélectionner les *.avi ? --------------- JeePee |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boy | Heu, je suis pas sur d'avoir tout bien pigé: l'intérêt de ce soft, c'est de pouvoir envoyer sur la téloche les Divx? Ca me paraît pas être ça parce que ça pouvait se faire via la sortie Tv de la carte vidéo.
--------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
|
x540 fenetre8.com |
|
speed18 |
|
x540 fenetre8.com | qqun connaitrait l'url officielle de ce super soft ???
|
prn | Je pense en effet qu'il serait interessant de connaitre le responsable de ce soft afin de lui faire part de nos remarques, et l'aider pour le debuggage... |
Nono non, pas le petit robot | Bah si il a pas mis son nom et tout c est peut etre parce que pour le moment, il veut pas avoir vos bug reports
|
Belzebuth | MERDE personne a réussi a faire fonctionner des DivX4 avec ??? --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
zeboulon | belzebuth > chez moi j'ai reussi a faire tourner traffic encodé a l'aide de divX4 beta 2 en 512*XXX
|
Belzebuth | Que se soit avec la beta 1, 2 ou 3 ça fonctionne pas...
--------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Sur ma dxr3, n'importe quel divx passe (peu importe la resolution).
|
heroes | chez moi ça marche.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Je pense qu'il est l'heure que qq uns des programmeurs de ce forum (et y en a des doués je le sais ) se penchent sur la question
|
|
|
x540 fenetre8.com | up ;-) |
nadia2222 | qq'un a contacté les mecs de meuhmeuhtv ???? |
quenotte | Sans les sources t'es bien chocolat
|
SManu | alors c'est vraiment largement mieux que n'importe quelle sortie tv de carte vidéo pour le rendu divx ?? si oui c'est plutot très interessant bon maintenant que c'est sorti ce genre de prog je pense que ca va commencer à fleurir vu le nombre de mecs interessés. A ce propos j'ai vu qu'il y aurait une nouvelle H+ qui décoderait aussi les divx ? c'est pas une connerie au moins ?? ou alors j'ai revé.... |
James | Qqun a des news ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | upupup
|
brolysan2 | si, la prochaine H+ deconnerait le codec mpg4
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | J'ai essayé ce programme, voilà mes impressions.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fast DV Player: le meilleur player Divx? | probleme de lecture de divx |
Pb de son avec certains DIVX | Hollywood + et Divx |
Divx dans ma Hollywood + ca rentre pas... | lire un divX sur la sortie TV de ma Real Magic Hollywood + ? |
sortie 5.1 des hollywood, possible pour divx 5.1 ?? | DIVX avec hollywood + ? |
Carte Hollywood, Sortie TV et DIVX | telecommande Hollywood Plus et les DIVX ??? |
Plus de sujets relatifs à : DIVX sur Hollywood + : ca y est ! |