|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divx: CPU quality, vous le mettez a combien ??? |
arnaud_68 | moi je le mets a 4 pour n'importe quel resolution et mon CPU ne monte jamais au dessus des 75% d'occupation processeur.
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 10:19:35 |
Slyde Lizard of the Coast | du moment que ca ne sature pas le proco il ne faut pas se gener.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arnaud_68 | 75% C vraiment le grand max, sinon C 40-50% en moyenne |
Slyde Lizard of the Coast | faudrait comparer avec du Tbeurk, mais a mon avis il fait mieux. Faudrait optimiser tout ca...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arnaud_68 | ouais, j'aimerais bien d'autres resultats sur different proc et carte graphique.
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | excusez moi de faire le blairo mais on le voit ou les ressources processeurs ? --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
gilou2 |
[edit]--Message édité par gilou2--[/edit] --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
misterv | il y a plusieurs log qui peuvent l afficher
|
misterv | j ai ete pris de vitesse |
Slyde Lizard of the Coast | gilou2 de retour sur video/son ?
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 11:25:29 |
blind Collectionne lesplumes d'ours | ok ca rulez bein moi je suis plutot a 20/30 % d'occupation cpu
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
arnaud_68 | en combien pour cpuquality et quel resolution pour la video ? |
gilou2 | Slyde> Pour les conversions RGB->YUV->RGB tu peux regarder le code de mon filtre Chroma Noise Reduction (il y a les formules qui marchent bien).
[edit]--Message édité par gilou2--[/edit] --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
Slyde Lizard of the Coast | ok je matterais ca, de toute façon pour l'instant mon objectif est de capter correctement le C (ca ne fait qu'un an que je fais du Java), de ce coté mon frère ma filé plein de ses cours, ils sont bien fait et clairs heureusement.
Slyde Lizard of the Coast | et concernant FreeVCR, ne t'en fait pas tu sera prioritaire, je te transmettrais les sources pour que tu implementes ça. Vu que ton soft est déjà pour moi une référence pour la capture rapide et fiable, j'ai bien l'intention qu'il le reste et qu'il s'ameliore ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou2 | Comment ça proprietaire ! De toute façon FreeVCR est GNU GPL.
--------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
Slyde Lizard of the Coast | mmmh le GPL te monte a la tête mon cher , c'est ecrit prioritaire, non propriétaire.
gilou2 | J'avais mal lu. pardon.
--------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
Slyde Lizard of the Coast | plus qu'on ne le crois... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Euh scusez mou mais pour mesurer l'occipation du cpu on vas dans demarrer... bla bla mais aprés on fait comment ???
|
Ben |
|
psebcopathe | on parle pas de capture, mais de lecture de divx... |
Ben | Oups, desolé... j'etais pret a jeter mon PC par la fenetre... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben faut déjà que t'ai installé le moniteur avec zindows... soit tu le rajoute : panneau conf/ install pro/ windows/acessoires
|
arnaud_68 | bizarre, en effet, vais nouveau faire un essai ce soir |
Slyde Lizard of the Coast | Arnaud_68, le soft que tu utilise pour le playback doit pas être optimisé PIV tout bettement... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est la dernière version du codec DivX ? (Qui marche bien ;) ) | machine frisée..;-p (Pbs avec l'encodage divX) |
Divx 2CD +2AC3 | Problème avec the Ultimate DivX Maker !! |
Extraire Piste audio d'un DIVX | The Ultimate Divx Maker Version 2.6 |
.mov en divx? | Compression MJPEG - DivX avec VirtualDub |
!!!! RE - AIDE POUR EASY DIVX !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Divx: CPU quality, vous le mettez a combien ??? |