Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Divx] Comment recupere une image a partir d'un divx !
barnabe tu ouvres ton divx avec bsplyer ou virtualdub ou etc....
tu cherches un peu dans ces deux softs (et dans plein d'autres..)y'a des fonctions "snapshot".
Tu peux aussi faire avec "impr. écran" (ou mieux alt+impr. écran" ) en l'ouvrant dans n'importe quel lecteur mais il faut désactiver l'overlay.
Fait avec la première méthode c'est plus simple.  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
barnabe tu ouvres ton divx avec bsplyer ou virtualdub ou etc....
tu cherches un peu dans ces deux softs (et dans plein d'autres..)y'a des fonctions "snapshot".
Tu peux aussi faire avec "impr. écran" (ou mieux alt+impr. écran" ) en l'ouvrant dans n'importe quel lecteur mais il faut désactiver l'overlay.
Fait avec la première méthode c'est plus simple.  :)
Kyfun Je voudrait recup une image de divx, j'ai essayer avec le lecteur de windows, je lit le divx je met pause kan y'a l'image ke je veut, et je fait Impr ecran, mais kan je colle ce ke sa copier ba c tout noir a la place de l'image.....
Si qq pourrait m'aider  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR