Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP ME POUR ENCODER DIVX CAR LES CALCULETTES PUES (GUITOU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ME POUR ENCODER DIVX CAR LES CALCULETTES PUES (GUITOU)

n°282675
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 10-06-2002 à 18:52:33  profilanswer
 

j'en ai marre ,j'ai voulu encoder CUBE qui dure 87 Mn avec le divx4 et Bitrate calculator me dis qu'il faut un bitrate a 986 Kb/s (en utilisant de l 'audio a 112Kb/s et pour que le tout rentre sur un CD de 700 Mo)
Voila que j'encode avec flaskmpeg en 1100 Kb/s et il me sort un fichier d'un taille de 509 Mo .
Bordel ca fait chier ,elle calcule comme de la merde ces calculettes de divx ou quoi? ,j'ai essayé avec d'autre calculette ,elle m'indique le meme bitrate a mettre ,j'y comprends rien ,je suis con ou quoi ? je pense pas mais bon ,vous si je vous dis :
 
Selon vos propores methodes ,comment encoder une film de 87mn,audio 112 Kb/s,le tout entrant sur un CD de 80Mn avec flaskmpeg et divx5,comment vous feriez???quel bitrate etc etc ....parce que moi les calculettes divx j'y arrive pas !


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 18:52:33  profilanswer
 

n°282679
Grand Aigl​e
Posté le 10-06-2002 à 19:02:44  profilanswer
 

ben il te faut un bitrate de 1013Kbps pour la video ,sinon un bon conseil utilise plutot virtualdub parce que flask ..

n°282680
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2002 à 19:03:55  profilanswer
 

et écris ton titre en minuscules svp, même si tu es guitou  :D


Message édité par guezpard le 06-10-2002 à 19:04:11

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP ME POUR ENCODER DIVX CAR LES CALCULETTES PUES (GUITOU)

 

Sujets relatifs
[DVD Rip] Quel codec pour encoder sur un CD?Divx sur MAC ???
codec divxLire un divx sur une platine salon dvd, est ce possible ?
Parodions DivX Networks + Un screen de TCMP4 (PowerDivX 4)Quelle résolution pour un divx?
[DIVX5 ---> MPEG] Quel soft pour encoder?quels branchements pour lire les divx sur sa tv
help - cherche soft - son effet monstre/robot/...rip pack pour AC3 + Divx 5
Plus de sujets relatifs à : HELP ME POUR ENCODER DIVX CAR LES CALCULETTES PUES (GUITOU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR