| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Disposotion Caisson de basse ! |
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 19:47:30 ![]() ![]() |
BoBoToTo | ils aiment bien les basses chez logitech --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taz77e |
|
jean-phi | siça marche si bien que cela alors tant mieux, je m'incline alors --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jean-phi |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ATP4??????
|
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Orbik Le Taquin | Y mettent les caissons par terre seulement pcq ya aucun intéret à les mettre dans les airs...
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 18-07-2002 à 00:20:17 |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 00:19:30 ![]() ![]() |
jean-phi |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Un truc marrant :
|
taz77e |
Message édité par taz77e le 18-07-2002 à 00:27:01 |
jean-phi |
Iench Fucker | Un caisson ca se met au sol... question de rendement... tu le monte, et paf : -20% de basses.
|
taz77e |
|
Iench Fucker | Amateur |
taz77e |
|
jean-phi |
taz77e |
|
Iench Fucker | Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la diffusion de ton caisson... si tu mets un support en hauteur, tu réalise bien qu'il y aura une zone moins couverte !!! notamment dessous...
|
Iench Fucker | taz77e, non j'ai jamais travaillé sur de gros systèmes... J'ai juste 600W à la maison, sans caisson... sinon, je m'intéresse beaucoup à la sonorisation et à l'acoustique |
taz77e | ok, perso je travaille beaucoup sur du electro voice X-array et mt4 (sub avec 4 18" (46cm)), ça tabasse bien. Et puis après toutes les marques bien connu (pro), Meyer sound et bien sur L-Acoustic.
|
jean-phi |
Iench Fucker | Un InterM R600 + 2phonia (2 voies Emminence 15' moteur 1' |
taz77e |
|
Iench Fucker | 40kW ca commence à faire |
taz77e |
|
Iench Fucker | ??? Je me souvient pas... C'était pas moi qui sonorisait !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Caisson de basse, j'entends pas bcp les basses | bruit sur le caisson des 621 d'altec |
| Choix d'un boomer + son caisson //help\\ | Caisson de basses Eltax qu'est-ce que ça vaut?? |
| Caisson de Basse Yamaha sw 40 | sb live + kit enceintes altec lansing 4 HP+ 1 basse |
| c'est puissant 4 enceintes 5w et un caisson 20w ?? | Votre avis sur ce caisson ? |
| Plus de sujets relatifs à : Disposotion Caisson de basse ! | |