Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Deux télés sur le Câble, c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111845
misterping​uin
Posté le 22-08-2001 à 15:59:03  profilanswer

Salut,
Je veux prendre le câble, mais avant, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher deux télés dessus. Quelqu'un l'a déja fait ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 15:59:03  profilanswer

n°111860
DKC
Posté le 22-08-2001 à 16:43:11  profilanswer

et bien ca depend de ton fournissuer de cable (surtout du decodeur qui est fourni) mais quoi qu'il en soit si tu ne veux pas etre obligé de regarder la meme chaine en mm temps sur les deux tele il te faudra deux decodeurs ... sinon regarde teleshopping il y a des conneries qui partagent ta source video via ondes radios...

a+

n°111894
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 22-08-2001 à 17:54:01  profilanswer

c nouveau ca, il y a besoin d'un decodeur pour les chaine cablée ?

pas chez moi, tu prend un T et ca roule. j'ai eu --> 4 Tv + 20M de cable ..... :p

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°111906
misterping​uin
Posté le 22-08-2001 à 18:22:39  profilanswer

Avec ta solution, on peut zapper que sur la télé sur laquelle est installée le decoder non ?

n°111914
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 22-08-2001 à 18:36:16  profilanswer

Je sais pas pour ta compganie de câble mais avec Vidéotron (disponible seulement au Québec) j'ai une seule prise de câble et dessus j'ai 2 télés + ma carte TV-tuner + modem câble. Ainsi tout le monde peut écouter sa propre émission. Tout ce qu'il te faut ce sont des diviseurs (ou comme on dit ici, des "splitters" ) de bonne qualité et du fil.

Voilà !

---------------
Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone.
n°111925
olier
Posté le 22-08-2001 à 19:08:01  profilanswer

chez FTcable, il y a 2 offres :
- une analogique, donc tu peux avoir plusieurs tv et regarder des progs different sur chaque tv.
- une numerique donc avec un decodeur, mais la soit tu partages le signal sur plusieurs tv et tu regardes la meme chaine, soit tu loues 2 decodeurs.

n°112011
michelbo
Posté le 22-08-2001 à 23:13:21  profilanswer

bonjour
en temps normal avec le câble tu as juste à mettre un T
ou une petite boîte de dérivation 40.- en hyper
sinon tu peux faire installer un ampli environ 1000.-
moi j'ai 4 télés avec juste une petite boîte de dérivation
mais attention à ce que le câble soit blindé
@+

n°112012
michelbo
Posté le 22-08-2001 à 23:16:00  profilanswer

je voulais rajouter
qu'il n'y a aucun problème de zapping
touts les télés sont indépendante
un seul câble à l'entrée
de toute façon c'est le principe du câble

n°113211
misterping​uin
Posté le 25-08-2001 à 00:18:08  profilanswer

Après renseignement, les solutions en T sont valables pour le câble analogique, mais apparemment, rien à faire pour le numérique, il faut un décodeur par poste...

n°113364
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 25-08-2001 à 19:25:45  profilanswer

reste a determiner si tu a de l'analogique ou du numerique.

tu ne l'a pas precisé ( il me semble )

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
c'est possible de faire fonctionner complètement un dvd sur le hd?Divx Pal en VCD NTSC c'est possible?
[Urgent] : Conseil Télés 51/55cmQuestion de newb mais j'ai po trouvé : cable s-video & sortie tv CG
recevoir le cable numérique sur un pcQuickTime VR => Movie (AVI, ...) possible ?
COMMENT TROUVER CABLE FIBRE OPTIQUE DE PC A MD pas cher ???carte tv --> to avi ou équivalent ---->>>> POSSIBLE ?? <<<<<<<
Plus possible de lire mes DVDPb cartes TV: Image mauvaise sur certaines chaîne (reception câble)
Plus de sujets relatifs à : Deux télés sur le Câble, c'est possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)