Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c'est possible de faire fonctionner complètement un dvd sur le hd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est possible de faire fonctionner complètement un dvd sur le hd?

n°111777
jonathan
Posté le 22-08-2001 à 12:52:03  profilanswer
 

j'ai quelques problêmes pour lire un dvd que j'ai acheté sur le lecteur, je me demandais si c'était possible de le faire fonctionner sur le disque dur avec les sous-titres

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 12:52:03  profilanswer
 

n°111787
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-08-2001 à 13:28:13  profilanswer
 

oui, tu crées un dossier video_ts et tu y rippes ton dvd avec un soft comme vstrip ou autres (va voir sur www.media-video.com pour trouver un soft de rip).
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°111788
jonathan
Posté le 22-08-2001 à 13:30:36  profilanswer
 

ok, mais le ripper c'est pas le problême moi ce que je veux c'est pouvoir activer les sous-titres pour pouvoir regarder la vidéo avec les sous-titres

n°111789
cybermatos
Posté le 22-08-2001 à 13:30:44  profilanswer
 

CLADDVD est mon préféré pour ça...mais j'espère que t'as un bon disque dur en consequence.... ;)

n°111793
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-08-2001 à 13:34:38  profilanswer
 

jonathan a écrit a écrit :

ok, mais le ripper c'est pas le problême moi ce que je veux c'est pouvoir activer les sous-titres pour pouvoir regarder la vidéo avec les sous-titres  




 
par "ripper" j'entends recopier ton dvd tel quel en faisant sauter la protection.
ensuite une fois mis dans ton  dossier video_ts, tu indiques à ton soft de dvd que le lecteur se trouve sur le hd où il  a le dossier (marche bien avec windvd).


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°111801
jonathan
Posté le 22-08-2001 à 13:49:25  profilanswer
 

guezpard, tu veux dire recopier tous les fichiers se trouvant sur le dvd et pas seulement ceux du film? (j'ai essayé en ne mettant que ceux du film et comme çà pas moyen de sélectionner les sous-titres)

n°111826
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 22-08-2001 à 15:01:11  profilanswer
 

je confirme, il fo copier l'intégralité du DVD ds 1 tirroir VIDEO_TS. et ça marche pas trop mal av WinDVD
 
car des fois, monsieur se gauffre ds les chapitres  :(


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°111916
hubert
Posté le 22-08-2001 à 18:37:40  profilanswer
 

Ben les gars! Vous avez déjà essayé! Vous utilise quelle version de WinDVD! Moi j'ai esayé il y a une ou deux semaines et ce putain de soft n'a rien voulu savoir! Je lui fait un jolie video_ts mais il lance rien... :fou:  
 
Et j'ai bien tout configuré!! :crazy:

n°111918
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 22-08-2001 à 18:41:35  profilanswer
 

ben com je l'ai dis + haut
 
tu copies tout le DVD ds 1 tiroir VIDEO_TS (en majuscule on c jamais  :p)
 
tu lances winDVD (2000 pr moi), tu vas ds propiétés, tu changes de lecteur "DVD" et tu mets en lecture  :pt1cable:  :crazy:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°111937
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 22-08-2001 à 20:10:06  profilanswer
 

Et si tu aimes dire a tes potes ke tu bidouilles pour les impressioner tu cré un lecteur virtuel sous la commande ms dos. DOnc tu cré un dossier nommé ViveBatman (par exemple) et dedans tu cré un dossier VIDEO_TS et tu rippes ton dvd dedans. Au pire si tu petes la forme cré un dossier AUDIO truc ca fait bien  :sol: Bon une fois le truc rippé tu vas en commande msdos et tu tapes subst h: (la tu met une lettre non utilisée) c:\ViveBatman (pour moi), tu peux avoir pleins de repertoire et surtout ne met pas l antislash final "\". Euh apres dans windvd ou le logiciel de la hollywood+ tu vas dans le choix du lecteur et tu selectionnes h:  voila un bo lecteur dvd sur dd. TADA !!! et puis au redemarrage le lecteur virtuel sans va. pour effacer c subst h: je crois mais je suis plus sur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c'est possible de faire fonctionner complètement un dvd sur le hd?

 

Sujets relatifs
Divx Pal en VCD NTSC c'est possible?QuickTime VR => Movie (AVI, ...) possible ?
carte tv --> to avi ou équivalent ---->>>> POSSIBLE ?? <<<<<<<Plus possible de lire mes DVD
acquisition Vivo et win 98 c'est possible?Carte Tuner Hauppauge : Autre soft possible?
Sortie TV avec ALL in WONDER sous XP, c'est possible ??transformer des *.ram en avi ou mpg, c'est possible ??
Sbliveplayer 5.1 et DDigital possible sous win2000 ??????photos .jpeg sur DVD de salon est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : c'est possible de faire fonctionner complètement un dvd sur le hd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR