Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Big desynchro avec Wallace & Gromit, et vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°119373
wann
Posté le 04-09-2001 à 17:43:19  profilanswer

Hello,
J'ai encodé 'a grand day out' et je n'arrive pas à synchroniser l'image et le son avec la méthode que j'utilise actuellement (Virtualdub). L'avez-vous fait ? Avec quelles valeurs d'interleaving ?
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 17:43:19  profilanswer

n°119381
Ciler
Posté le 04-09-2001 à 17:54:23  profilanswer

KOOL, ça a pas trainé,
ici : http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm
un guide pour Virtual Dub.
Dans la section guide, une méthode pour corriger les désynchronisations. (Résultats pas garantis ce pendant)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°119589
wann
Posté le 04-09-2001 à 23:53:44  profilanswer

Quand je dis désynchro, c'est pas une demi seconde mais carrément dix !!!
Celà pourrait-il venir du DVD (Z2) ou de moi (Rippack v3b15.5 + codec 4.01) ?  
Notez que c'est le 1er encodage que je fais depuis que j'ai installé le codec 4.01. Avec le 4.0 final, aucun soucis sur plusieurs encodages.
Notes également que j'ai laissé faire le rippack (désynchro) et que j'ai ensuite essayé de le faire à la main (pas mieux)... Alors je continue à tatonner.
Merci

n°119650
sanmei
Posté le 05-09-2001 à 08:16:36  profilanswer

pas de pb avec dvd2avi+tsunami
cf méthode sur media-video.com
j'ai eu un pb avec le titre "razé de près"
il faut deentrelacer dans tsunami sinon image tremble.
gromit c'est génial!

n°122724
youl
Posté le 11-09-2001 à 09:21:39  profilanswer

j'ai le meme probleme avec nandub, si tu peux verifier s'il sagit du meme cas de desybnchro ca pourrais faire avancer les choses...

avec un pack, divx machine ou un ripp effectué avec un autre pack le son est desynchronisé de la maniere suivante:

lorsque le début du film est synchro, le milieu ne l'est pas et la fin encore moins, et inversement si je synchronise la fin, c'est le début qui est desynchro...
en qq sorte, le son est plus petit que la vidéo, quelques soit le bitrate audio le format ou la frequence d'echantillonage.

et pour toi?

si ton probleme n'est pas comme le miens, alors interleaving 500ms a plus!

n°123103
Capi
Posté le 12-09-2001 à 11:12:08  profilanswer

wan : je l'ai fait avec le rippack V3 et codec 4.0 pas de problème de désynchro.

n°123106
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 12-09-2001 à 11:15:23  profilanswer

Comment veux-tu être synchronisé avec Wallace et Gromit ?

---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.
n°123132
wann
Posté le 12-09-2001 à 11:45:24  profilanswer

Je fais refaire quelques tests pour préciser encore mais il semble que je rencontre le même problème que Youl.
A noter que j'ai essayé avec une résolution inférieure (512x...) et en monolangue, c'était ok, mais est-ce le fruit du hasard ? Je n'en sais rien pour le moment.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
BIG PROBLEMES AVEC LES DIVXDESYNCHRO DIVX->VCD!!!!! helpppppppppp
Desynchro du son.Synchro et désynchro des son divX: les techniques!!??
BIG TOPIC SUR LES PROGRAMMES DERIVES DE NAPSTER !!!! (l'apres NAPSTER)!!!!!::::::::>Pb DIVX desynchro avec flask 0.6 <::::::::!!!!!
MPEG1 -> DivX = desynchro Video/Audiopb de desynchro son /video
!!!!!!BIG LAG AVEC MON DURON 800mhz pour lire les divX ;-) !!!!!!!!!!!Gromit t'es mon Dieu
Plus de sujets relatifs à : Big desynchro avec Wallace & Gromit, et vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)