Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Synchro et désynchro des son divX: les techniques!!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro et désynchro des son divX: les techniques!!??

n°98981
hubert
Posté le 21-07-2001 à 10:38:14  profilanswer
 

Je débute dans le monde du DivX, en tout cas pour la création!
 
 Il y a un truc quime chiffonne! Quand on chope le son en AC3, il est en 48000Hz!! N'est ce pas? Bon, en gardant cette échatillonnage, ca arrivent qu'il y ait un décalage constant mais ca se modifie à la mains->cf topic d'avant!
 
 Mais ca pend de la place à cette fréquence!!!
 
 LE problème c'est que quand on convertie en 44100Hz, le tps totale diminue parfois de 3 à 4 secondes après traitement! Résultat, tout se décale de plus en plus au fur et à mesure!!
 
 Alors, please! DItes moi si vous laissez en 44100 ou si vous suportez le décalage!!! Comme disez je sais plus qui! C'est pas flagrant mais bon...!!!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 10:38:14  profilanswer
 

n°98984
timute
Posté le 21-07-2001 à 10:45:45  profilanswer
 

Il y a un topic similaire pas trop loin du tien

n°98995
hubert
Posté le 21-07-2001 à 11:52:06  profilanswer
 

Je sais qu'il y a un topic qui ressemble... Mais moi je parle de fréquence!!!
 
 En plus, ce problème semble indépendant du décalage du vob. J'ai tripatouillé 10 ms pour enlever le décalage alors que vstrip me donne 265 ms... :hot:

n°99123
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2001 à 19:01:28  profilanswer
 

tout mes film on la bandes son en 44 khz et il n'on aucune desyncro la solution faire une syncro en 2 passes
1 passe compression du son
2 passe en direct stream copy en changeant le frame rate pour que  video et le son ai la même durée
 
le tout sous virtual dub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Synchro et désynchro des son divX: les techniques!!??

 

Sujets relatifs