Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  BIG PROBLEMES AVEC LES DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIG PROBLEMES AVEC LES DIVX

n°110729
skynet
Posté le 20-08-2001 à 19:43:18  profilanswer
 

Salut, tout allait bien , je regardais des films en DivX mais j'ai voulu essayer le nouveau codec DivX4, je l'installe et mes films ne marchent plus  :??:  
Je désinstalle le codec et remet le bon vieux DivX3.11 et DivX 3D mais ca marche toujours pas, WMP ne trouve pas les codecs :sweat:  
 
 
Please, aidez moi sinon, je serais contraint de regarder Julie Lescault a la télé !!
 
Merci d'avance !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 19:43:18  profilanswer
 

n°111138
ahd2001
Posté le 21-08-2001 à 17:03:32  profilanswer
 

tu fais une recherche de divx et tu vire tt tes fichier dans win ki porte ce nom c tt!!!
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  BIG PROBLEMES AVEC LES DIVX

 

Sujets relatifs
Quelle est le mini pour lire des divx sans saccade et avec bonne qualLire les DIVX en 640*480*32
probleme de copie divx[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2
Comment modifie t on un sous titrage sur un divx?Faire une DIVX BOX (bis)
Logiciel pour cataloguer les films DIVXPourquoi est-il déconseillé d'encoder en DivX avec 1 proc. overclocké?
Recuperer un son mono d'une bande annonce de divx??Comment recuperer le son de bande annonce d'un divx??
Plus de sujets relatifs à : BIG PROBLEMES AVEC LES DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR