Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son se desactive pour pctv !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son se desactive pour pctv !!!

n°68474
fonze
Posté le 25-04-2001 à 17:08:32  profilanswer
 

lorsque je lance moretv... ou n'importe quel soft de tv sur le pc, le son se coupe, il faut que j'aille a chaque fois le réaclancher dans le Mixer audio ou parfois le truc ne se desenclanche pas, et il faut  que j'aille monter ou baisser le son dans le Mixer, et ca revient, quelqu'un a une solution ?
 
pour eviter cette manipulation a chaque fois !!!


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 17:08:32  profilanswer
 

n°68480
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2001 à 17:40:56  profilanswer
 

quand tu modifies les paramètres du mixer pendant que fonctionne la pctv, lorsque tu quittes le soft tous les paramètres reviennent à l'état dans lequel ils étaient avant de lancer le soft.
 
donc avant de lancer un soft tv, modifie les paramètres du mixer comme tu voudrais qu'il soit et ensuite seulement tu lances le soft
 
A+


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°68486
fonze
Posté le 25-04-2001 à 17:55:30  profilanswer
 

merci, mais ca marche pas non, plus, la sorti est selectionné, y a pas de son, je le desactive, puis le réactive, immédiatement et ca marche  :fou:  
Mais ca marche jamais du premier coup, et si je sort du soft et je revient, c pareille  :fou:


---------------
Canon Eos 40D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son se desactive pour pctv !!!

 

Sujets relatifs
Problème d'image avec PCTV Ravepb bruit de fond PCTV
Pctv ===> TV Quel qualité?? Quelle carte pour une bonne sortie TVProblème d'acquisition avec Miro PCTV
MiroVIDEO Studio PCTV RAVEProbleme MiroStudio PCTV ....Help !
carte pctv rave, et tnt2 m64Miro PCTV
PCTV Sat marche pas chez moicapture a partir d'un magnetoscope vers une PCTV -> diverses questions
Plus de sujets relatifs à : son se desactive pour pctv !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR