Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ca derange si je mets mes enceintes a cote de l'uc???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca derange si je mets mes enceintes a cote de l'uc???

n°326572
xac-kurush
Posté le 01-09-2002 à 21:37:06  profilanswer
 

je parle au niveau des interferences electromagnetiques
(c'est les enceintes de ma chaine hifi sony rx88 pas des enceintes de pc)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 21:37:06  profilanswer
 

n°326854
Bandenabos
§;o)
Posté le 02-09-2002 à 13:41:11  profilanswer
 

Tant que tu ne les mets pas trop près de ton écran ou de tes disquettes, il ne devrait pas y avoir de pb !
 [:bandenabos]

n°328309
xac-kurush
Posté le 04-09-2002 à 15:33:05  profilanswer
 

Ben c'est a cote de l'uc donc c'est bon
sinon j'ai essaye a cote de l'ecran avec la musique a fond (enfin pas trop quand meme  :D  ) et puis aucune deformation de l'image sur mon iiyama a701gt (il est blinde)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ca derange si je mets mes enceintes a cote de l'uc???

 

Sujets relatifs
Optimiser Windows Media Player pour ses enceintes?Quels enceintes pour mon ampli HC
Question ampli et enceintesEst-ce que ces pieds pour enceintes ELTAX sont compatibles...
Quelles enceintes pour la SB Audigy Player ???Comment je branche mes enceintes sur une fortissimo III ?
brancher une fortissimo sur des enceintes 5.1 avec un fortissimo 2 ?Pack 5.1 Ampli + Enceintes HTBE1 -
renseignement sur une paire d'enceintes ?????Que dois-je acheter comme kit d'enceintes/caisson de basse 5.1?
Plus de sujets relatifs à : ca derange si je mets mes enceintes a cote de l'uc???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR