Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Est-ce que ces pieds pour enceintes ELTAX sont compatibles...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325066
magfred
Posté le 29-08-2002 à 22:39:05  profilanswer

... avec des mini-enceintes d'une autre marque ?

(pied pour enceintes STARGATE  [:magfred] /STARLIGHT)

---> http://www.eltax.com/com/index.phtml?ID=COM

Message édité par magfred le 29-08-2002 à 22:45:09

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 22:39:05  profilanswer

n°325071
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-08-2002 à 22:57:20  profilanswer

Possible, mais ça risque d'être casse-gueule. Apparemment, y'a pas de plateau, alors il faut que ton enceinte dispose à peu près du même système d'accroche que les "stargate".

---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Quelles enceintes pour la SB Audigy Player ???Comment je branche mes enceintes sur une fortissimo III ?
brancher une fortissimo sur des enceintes 5.1 avec un fortissimo 2 ?Pack 5.1 Ampli + Enceintes HTBE1 -
renseignement sur une paire d'enceintes ?????Que dois-je acheter comme kit d'enceintes/caisson de basse 5.1?
enceintes monitoring. vous en pensez quoi ?Avoir le son d'une chaîne et des enceintes PC en même temps ?
accrocher des enceintes au mur ?La SBLive! ne garde pas la conf de mes enceintes !!?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que ces pieds pour enceintes ELTAX sont compatibles...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR