| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Depuis qd on peux plus parler de c+ , nagra, etc... BORDEL |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 18:48:03 ![]() ![]() |
boux | BEN OUI !!! Comme par hazard, il faut pas oublier que les mecs qui surveille ce qui se passe au niveau piratage (et y'en a) et ben ça pourrait être quenotte par exemple! Je trouve vraiment gros qu'il y ait d'un seul coup un soft qui assure, et schlack on ferme les sites, attention danger!
|
Bruce Music 4 your ears! | boux, ne commence pas à acuser sans preuve...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
boux | Je n'accuse pas, bien au contraire!!! Je dis qu'il ne faut pas accuser les autres pour des choses fausses! JE m'en fou un peu, mais je trouve ça gros que tu trouves la clé sur pleins de sites (y'a pas besoin d'être pro de l'internet pour la trouver)depuis longtemps et là d'un seul coup hop sans raison apparente on vire les sites...nan nan nan...C'est bien meuhmeuh qui a fait fermer les sites parce qu'il est bon!
|
Slyde Lizard of the Coast | Je sais pas... l'action C+ descend ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quenotte |
|
quenotte |
|
tixi | En parlant de meuhmeuhtv 1.53, quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail please ??? [edit]--Message édité par tixi--[/edit] |
quenotte | Une question???
|
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 21:09:14 ![]() ![]() |
Elbarto | Quenotte avant de frimer et de clamer que ton soft est le meilleur essaie de corriger les bugs qui subsiste au niveau de la couleur et du contraste de l'image pour K!TV.
|
quenotte |
|
quenotte | Sinon mmtv et k!tv sont complementaires...mmtv supporte les radeon par ex...
|
ultraglab | Perso, moi je regrete un peu d'etre passé sous win2k, car je peux plus utiliser mmtv. Seule solution: ktv. Franchement, mmtv, je le faisais fonctionner avec tous les reglages a donf lorsque j'etais encore sous win ME, et c'etait tres fluide et l'image etait quasiment parfaite. ktv, pour l'instant je peux pas dire, j'ai que le son... Mais avec ktv, sur les autres chaines, on a l'impression que l'image est entrelacée, c'est bizarre. De plus, etant plus complet au niveau des reglages, il a les inconvenients de cet avantage, il est plus compliqué a utilisé. Ca serait interessant d'expliquer ses differentes fonction dans un fichier d'aide. Pour l'instant je prefere mmtv, et j'espere qu'il sortiront une version win2k d'ici peu de temps. Ca n'est que mon avis personnel, donc c pas la peine de me tapé!!! |
quenotte |
|
ultraglab | Ben j'ai une miro pctv (bt878) et il me semble bien avoir les derniers drivers, les 4.02a... Bon, je vais verifier quand meme, on sait jamais! Merci de m'avoir répondu! |
wxcvbn |
|
boux | mmmhhh... Ok, Quenotte je viens de vraiment testé K!TV, effectivement c'est pas mal, mais je suis d'accord avec Elbarto les réglages par défaut de mmtv sont meilleurs que les tiens...Et je le trouve plus intuitifs mais c'est une question de gout...et meuhmeuh tourne bien avec un celeron 300@450..
|
ultraglab | Ha oui, autre chose, quand je met sur overlay, c'est tout lent, et je suis obligé de mettre sur raw overlay. C'est quoi la difference?
|
boux | Effectivement je suis aussi obligé de mettre RAw overlay je sais pas ce que ça veut dire mais bon c'ets pas grave ce qui compte c'est que ça marche!!!! Sous Win 98 j'ai pas ce problème de l'entrelaçage, ça marche nickel, mais sous 2000 si, donc je sais pas surement un réglage..T'es sous win2000??? |
ultraglab | Oui, j'suis sous 2k, c'est entrelacé, mais c'est pas trop un probleme, le vrai probleme, c'est que j'ai le son mais pas l'image sur c+..... ouiiiiiiiiiin! |
boux | tu as un écran noir? J'ai la même chose...Va sur le site de K!TV ils en parlent dans les faqs, je crois... |
ultraglab | Oui, c'est exactement ca, je suis aller voir les faq sur le site de k!tv, mais ils ne donne une solution que pour les possesseurs de Hauppauge WinTV, pas pour ceux qui comme moi ont une miro pctv... Ca doit venir des drivers mais j'ai les derniers en date, donc je sais plus quoi faire. |
boux | Je pourrais pas t'en dire plus, ça me fait pareil avec multidec/multidec SE, je vais creuser un peu quand j'aurais le temps... |
Elbarto | D'accord avec Boux, les couleurs et surtout le contraste ne sont pas assez suffisant lors de l'affichage sur un moniteur PC et sont encore moins bon lors d'un affichage sur écran TV via la sortie SVidéo PAL de la carte graphique.
[edit]--Message édité par Elbarto--[/edit] |
FC Framerate is life. | Put1 le site de meuhmeuh est down!
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
axo | salut
|
ultraglab | Alleluia mes freres, j'ai réussi a faire fonctionner correctement k!tv avec win2k et ma miro pctv!
|
quenotte | Pour ta telecommande miro utilise irassistant...
|
gerbaf | est-ce que qqn peut me filer une adresse pour dl K!tv (ou me le mailer) pq j'en ai vraiment marre de PCTV Vision !!!!! |
quenotte |
ultraglab | Merci Quenotte pour le soft de la telecommande, c'est genial ce truc, on peut tout commander avec! Bon sur leur site ils ont quand meme donné des indications foireuses pour la configuration des drivers pour la telecommande des miro pctv, c'etait chiant, j'ai ete obligé de tatoner pour trouver les bons reglages!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faites gaffe au liens de DARK se sont des scripts qui foute le bordel | BORDEL! comment on règle les paramètres du codec DIVX??? |
| Nagra dub | bordel de merde d'ATI |
| Plus de sujets relatifs à : Depuis qd on peux plus parler de c+ , nagra, etc... BORDEL | |