Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Depuis qd on peux plus parler de c+ , nagra, etc... BORDEL

n°64627
boux
Posté le 13-04-2001 à 18:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
FAut arrêter les conneries!!! Si C+ a fermé des sites c'est uniquement à cause de meuhmeuhTV mais pas pour des histoires de KEY.txt ou des trucs du genre! Ils se sont mis à fermer les sites justes après la sortie de meuhmeuhTV 1.53 qui a boulversé le décodage soft! Donc depusi tout le temps, ils matent et savent exactement ce qui se passe (et font des tests), mais bon, jusque là, pas vraiment de raison de s'inquiéter (c'est vrai on était quand même loin du top qualité)!

C'est la qualité de la 1.53 de meuhmeuh qui a changé les données!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 18:48:03  profilanswer

n°64632
quenotte
Posté le 13-04-2001 à 19:09:30  profilanswer

boux a écrit a écrit :

FAut arrêter les conneries!!! Si C+ a fermé des sites c'est uniquement à cause de meuhmeuhTV mais pas pour des histoires de KEY.txt ou des trucs du genre! Ils se sont mis à fermer les sites justes après la sortie de meuhmeuhTV 1.53 qui a boulversé le décodage soft! Donc depusi tout le temps, ils matent et savent exactement ce qui se passe (et font des tests), mais bon, jusque là, pas vraiment de raison de s'inquiéter (c'est vrai on était quand même loin du top qualité)!

C'est la qualité de la 1.53 de meuhmeuh qui a changé les données!!!!!!!!!!

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...:D:D:D

@+

n°64634
boux
Posté le 13-04-2001 à 19:23:45  profilanswer

BEN OUI !!! Comme par hazard, il faut pas oublier que les mecs qui surveille ce qui se passe au niveau piratage (et y'en a) et ben ça pourrait être quenotte par exemple! Je trouve vraiment gros qu'il y ait d'un seul coup un soft qui assure, et schlack on ferme les sites, attention danger!
C'est pas parce qu'on prend des gants sur certains site (pas les mots nagra, key, décodeur...) que ça change grand chose...si vraiment ils veulent( canal+) faire chier il vont faire chier!
Ce qui les emmerde, c'est qu'on puisse remplacer leur déco par un autre qui marche! et qui marchera peut-être même mieux dans l'avenir! ça me fait bien marrer les dévelopeur de soft qui se renvoie la balle:
-"et ben c'est de ta faute!, c'est parce que t'as fait ça!" c'est pas un peu de la jalousie ça? Moi j'aimerai bien que ça soit de ma faute, ça voudrait dire que j'ai dévellopé un soft qui assure!!! Et non pas parce que j'ai mis un key.txt dans mon .ZIP Ouarf ouarf ouarf!!!!

n°64636
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-04-2001 à 19:42:46  profilanswer

boux, ne commence pas à acuser sans preuve...

On vas pas commencer à chercher à qui la faute. Si des sites ont fermé c'est qu'ils diffusaient la clef et c tout ! A une époque il y as eu la clef sur mon site, mais elle n'y est plus depuis très longtemps ! C'est la seule chose qui soit réellement possible à interdir... Et C+ se bat pour ça. Faut les comprendre, ils vivent avec ça, donc forcément si tous le monde commence à décoder via le PC ça les fait chier...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°64644
boux
Posté le 13-04-2001 à 19:58:06  profilanswer

Je n'accuse pas, bien au contraire!!! Je dis qu'il ne faut pas accuser les autres pour des choses fausses! JE m'en fou un peu, mais je trouve ça gros que tu trouves la clé sur pleins de sites (y'a pas besoin d'être pro de l'internet pour la trouver)depuis longtemps et là d'un seul coup hop sans raison apparente on vire les sites...nan nan nan...C'est bien meuhmeuh qui a fait fermer les sites parce qu'il est bon!
Qu'on me donne une autre raison...

n°64648
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-04-2001 à 20:11:57  profilanswer

Je sais pas... l'action C+ descend ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°64660
quenotte
Posté le 13-04-2001 à 20:52:13  profilanswer

boux a écrit a écrit :

BEN OUI !!! Comme par hazard, il faut pas oublier que les mecs qui surveille ce qui se passe au niveau piratage (et y'en a) et ben ça pourrait être quenotte par exemple! Je trouve vraiment gros qu'il y ait d'un seul coup un soft qui assure, et schlack on ferme les sites, attention danger!
C'est pas parce qu'on prend des gants sur certains site (pas les mots nagra, key, décodeur...) que ça change grand chose...si vraiment ils veulent( canal+) faire chier il vont faire chier!
Ce qui les emmerde, c'est qu'on puisse remplacer leur déco par un autre qui marche! et qui marchera peut-être même mieux dans l'avenir! ça me fait bien marrer les dévelopeur de soft qui se renvoie la balle:
-"et ben c'est de ta faute!, c'est parce que t'as fait ça!" c'est pas un peu de la jalousie ça? Moi j'aimerai bien que ça soit de ma faute, ça voudrait dire que j'ai dévellopé un soft qui assure!!! Et non pas parce que j'ai mis un key.txt dans mon .ZIP Ouarf ouarf ouarf!!!!

C'est quoi cet esprit de merde d'enfant puerile???

Pour ta gouverne desole mais j'ai commence a developper pour le nagra avant meme que mmtv pousse ses premiers cris...

Il faut suivre les evolutions aussi...il y a d'abord eu des multidec release quenotte apres multidec light et enfin k!tv...

Certes le nom de k!tv est recent...mais il n'est que la continuite de multidec light...

Un soft qui assure pour moi ce n'est pas un soft qui a besoin d'un p3 800 pour tenter d'egaler ce qu'en fait un autre avec un proc a 400MHz...Donc la jalousie tu t'asseois dessus...

Pour moi mmtv est par rapport a k!tv l'equivalent de la version 0.2...

Faut arreter la moquette et/ou t'acheter des yeux...Il est IMPOSSIBLE de faire mieux qu'un decodeur officiel ne serait ce de part la methode utilisee pour la reorganisation des lignes...

Le decodeur officiel a la bonne clef...le decodeur soft utilise une methode par correlation pour trouver le bon arrangement...

La prochaine fois renseigne toi un peu sur la scene nagra tu passeras un petit peu moins pour un con...

Je n'ai que deux choses a reprocher a fasouil...

1) La clef ds le zip ( c pas tres malin ca...)

2) Ne pas crediter les personnes qui ameliorent mmtv (tu sais les fameux 15-20% ca vient pas de lui mais de gondos un ami a moi...) Cependant je lui laisse le benefice du doute et ce n'est peut etre qu'un oubli...

@+

n°64665
quenotte
Posté le 13-04-2001 à 20:57:26  profilanswer

boux a écrit a écrit :

Je n'accuse pas, bien au contraire!!! Je dis qu'il ne faut pas accuser les autres pour des choses fausses! JE m'en fou un peu, mais je trouve ça gros que tu trouves la clé sur pleins de sites (y'a pas besoin d'être pro de l'internet pour la trouver)depuis longtemps et là d'un seul coup hop sans raison apparente on vire les sites...nan nan nan...C'est bien meuhmeuh qui a fait fermer les sites parce qu'il est bon!
Qu'on me donne une autre raison...

Il y avait una accord tacite comme quoi il ne devait PAS y avoir de distributions de clefs avec les softs...

Je te rappellerais que multidec-se a ete ferme en meme temps,wilma aussi, enfin tous les sites heberges en france...

De plus la qualite d'image de multidec se etait et est toujours superieure a celle de mmtv...

k!tv possede le meme filtre que multidec se...

Parles de fonctionnalites/stabilite(ca existe les proc amd...)/performances...

@+

n°64667
tixi
Posté le 13-04-2001 à 20:59:48  profilanswer

En parlant de meuhmeuhtv 1.53, quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail please ???

[edit]--Message édité par tixi--[/edit]

n°64673
quenotte
Posté le 13-04-2001 à 21:09:14  profilanswer

Une question???

Quelqu'un arrive a se servir de mmtv en 768*576 double trame???

@+

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 21:09:14  profilanswer

n°64737
Elbarto
Posté le 13-04-2001 à 23:26:45  profilanswer

Quenotte avant de frimer et de clamer que ton soft est le meilleur essaie de corriger les bugs qui subsiste au niveau de la couleur et du contraste de l'image pour K!TV.

Les réglages par défaut ne sont pas bon (quelque soit la chaine regardée), il faudrait booster un peu le contraste.
L'image est quelque peu fade si on compare avec des softs concurrents.

n°64740
quenotte
Posté le 13-04-2001 à 23:33:34  profilanswer

Elbarto a écrit a écrit :

Quenotte avant de frimer et de clamer que ton soft est le meilleur essaie de corriger les bugs qui subsiste au niveau de la couleur et du contraste de l'image pour K!TV.

Les réglages par défaut ne sont pas bon (quelque soit la chaine regardée), il faudrait booster un peu le contraste.
L'image est quelque peu fade si on compare avec des softs concurrents.

Frimer????

Tu t'es trompe de bonhomme mon gaillard...

Et avant de donner des conseils commence par regler correctement ton moniteur...

Les reglages par defaut sont neutres et non pas solarises...

Le contraste n'a rien a voir avec le reglage des couleurs...

Si ensuite tu veux pallier les pb de ton materiel libre a toi...

En attendant les reglages effectues sont bons pour le secam...pour le pal c'est trop pale je le sais...

Et les donneurs de lecons on les attend toujours pour donner des cours de prog...On a besoin de gourous...:D Sache le...

Et puis si t'y connais rien en c c'est pas une raison non plus c'est pas tres difficile comme language...

@+

n°64742
quenotte
Posté le 13-04-2001 à 23:38:23  profilanswer

Sinon mmtv et k!tv sont complementaires...mmtv supporte les radeon par ex...

@+

n°64768
ultraglab
Posté le 14-04-2001 à 01:09:21  profilanswer

Perso, moi je regrete un peu d'etre passé sous win2k, car je peux plus utiliser mmtv. Seule solution: ktv. Franchement, mmtv, je le faisais fonctionner avec tous les reglages a donf lorsque j'etais encore sous win ME, et c'etait tres fluide et l'image etait quasiment parfaite. ktv, pour l'instant je peux pas dire, j'ai que le son... Mais avec ktv, sur les autres chaines, on a l'impression que l'image est entrelacée, c'est bizarre. De plus, etant plus complet au niveau des reglages, il a les inconvenients de cet avantage, il est plus compliqué a utilisé. Ca serait interessant d'expliquer ses differentes fonction dans un fichier d'aide. Pour l'instant je prefere mmtv, et j'espere qu'il sortiront une version win2k d'ici peu de temps. Ca n'est que mon avis personnel, donc c pas la peine de me tapé!!!

n°64772
quenotte
Posté le 14-04-2001 à 01:30:57  profilanswer

UltraGlab a écrit a écrit :

Perso, moi je regrete un peu d'etre passé sous win2k, car je peux plus utiliser mmtv. Seule solution: ktv. Franchement, mmtv, je le faisais fonctionner avec tous les reglages a donf lorsque j'etais encore sous win ME, et c'etait tres fluide et l'image etait quasiment parfaite. ktv, pour l'instant je peux pas dire, j'ai que le son... Mais avec ktv, sur les autres chaines, on a l'impression que l'image est entrelacée, c'est bizarre. De plus, etant plus complet au niveau des reglages, il a les inconvenients de cet avantage, il est plus compliqué a utilisé. Ca serait interessant d'expliquer ses differentes fonction dans un fichier d'aide. Pour l'instant je prefere mmtv, et j'espere qu'il sortiront une version win2k d'ici peu de temps. Ca n'est que mon avis personnel, donc c pas la peine de me tapé!!!

Sur mmtv tu n'as aucun reglage...Donc c'est forcement plus simple...Le parametrage de base est le bon ds 99% des cas...Pas la peine de passer 10 jours pour optimiser le soft...

C pas complique...tu vas ds la bdd reglages et tu selectionnes ta carte tv...il regle les parametres tout seul ensuite...

Tu te mets en overlay ensuite (alt+o) et si tu veux le deco automatique il faut le regler ds la bdd reglage deco...

on en reste la a ce sujet...

Je suppose que tu as une image noire quand c pas en clair...cela n'ets pas du a k!tv mais aux drivers de carte tv qui sont pourris sur le 2000...

Si tu as une hauppauge il te faut les drivers wdm...par contre wintv2k ne marchera  plus ms c pas grave...vu que l'overlay ne marche pas avec...

Si c'est une miro, mets les a jour aussi...

Sinon l'image est entrelacee mais cela est present aussi bien sur mmtv que sur k!tv c du au bt...

@+

n°64775
ultraglab
Posté le 14-04-2001 à 01:37:36  profilanswer

Ben j'ai une miro pctv (bt878) et il me semble bien avoir les derniers drivers, les 4.02a... Bon, je vais verifier quand meme, on sait jamais! Merci de m'avoir répondu!

n°64776
wxcvbn
Posté le 14-04-2001 à 01:39:41  profilanswer

bruce a écrit a écrit :

boux, ne commence pas à acuser sans preuve...

On vas pas commencer à chercher à qui la faute. Si des sites ont fermé c'est qu'ils diffusaient la clef et c tout ! A une époque il y as eu la clef sur mon site, mais elle n'y est plus depuis très longtemps ! C'est la seule chose qui soit réellement possible à interdir... Et C+ se bat pour ça. Faut les comprendre, ils vivent avec ça, donc forcément si tous le monde commence à décoder via le PC ça les fait chier...

S'il y avait que ça...

Aujourd'hui, Canal+ a un ENORME PROBLEME :) sur le numérique.

Le système de cryptage MEDIAGARD développé par SECA pour Canal a était démonté en pièces détachées. Et ce n'est pas ses piteuses attaques (mauvaises trames) envoyées pour contrer les cartes pirates qui pourront le sauver :D

Ses bouquets (*) sont piratés en Europe et en Afrique du Nord. Ca doit représenter des centaines de milliers de décodeurs pirates sur les 4 millions installés.

(*) Canal numérique, Canal satellite dont Le kiosque et Foot+, Canal digitaal (Hollande), Canal satélite (Espagne), Cyfra+ (Pologne), D+ (Italie)...

Et là, pas besion d'ordinateur, il suffit  

- d'une parabole pointée sur ASTRA ou HOTBIRD

- d'un décodeur officiel à 500 FF tombé du camion ou un décodeur numérique HUMAX VACI-5300, NOKIA 9800s, XSAT 310, ASTON XENA 1600, etc. de 3000 à 4000 FF ,

- de la fameuse carte gold wafer (très facile à monter : 1 eeprom 24c16, 1 pic 16F84 , 1 smartcard, un peu de soudure : le tout pour 100 FF)

- les bons fichiers et TOUT les bouquets sont accessibles. rulezzz !!!!

SVM micro a fait un article sur le sujet. Que des conneries, genre : Il faut être un Hacker épris de liberté d'expression et de "net-culture" pour programmer une carte, elle coûte 2000 FF, les fichiers sont introuvables sur le net, les attaques qui changent tous les quart-d'heure "merde je dois retourner sur le net!", etc. c'est de l'INTOX par barril de 10 kg. Il faut croire que le journaleux travaille pour c+ ou consulte ce forum :D Je blague.......

A+

+ d'infos : http://www.freesecaforum.fr.fm

n°64777
boux
Posté le 14-04-2001 à 01:39:44  profilanswer

mmmhhh... Ok, Quenotte je viens de vraiment testé K!TV, effectivement c'est pas mal, mais je suis d'accord avec Elbarto les réglages par défaut de mmtv sont meilleurs que les tiens...Et je le trouve plus intuitifs mais c'est une question de gout...et meuhmeuh tourne bien avec un celeron 300@450..
Fanchement tu te la pète un peu quand tu dis que "Pour moi mmtv est par rapport a k!tv l'equivalent de la version 0.2... " c'est ça qui est puérile parce que franchement on peut pas dire ça, mais peut-être quand maitrisant bien K!TV on peut arriver à cake chose de très bien (surement!)
Quand je disais que le décodeur soft pourrait faire mieux c'était évidemment utopique, quoi que justement avec les filtres etc... c'est pas complètement impossible, nan?
Je ne suis pas un pro de la  scène nagra mais j'ai testé pas mal de truc à mon petit niveau et je préfère de loin meuhmeuh pour sa simplicité et sa qualité, aprés...
Je suis aussi conscient que meuhmeuh a été un travail d'équipe! sans le filtre antibavure qui (si j'ai bien compris) n'est pas de Fasouil meuhmeuh serait juste bien (et pas très bien).
Je parle donc de meuhmeuh dans mes posts et pas de Fasouil (check it out...). Peut-être que effectivement les personnes qui améliorent meuhmeuh ne sont pas tous remercié, mais perso j'ai lu à plusieurs reprises des remerciements de Fasouil dans les post de différents forum (j'ai même trouvé les congratulations presque un peu lourde, trop perso pour être diffusé à tout le monde , m'enfin...)
Juste un dernier truc, je donne mon avis en tant qu'utilisateur assez bas niveau dans mes réponses je l'admet , alors quand on développe un soft j'imagine qu'on vise un certain public (en loccurence le tien ne doit pas être pour moi).Quoi qu'il en soit j'aimerai être capable de faire le 1000ième du quart de ce que tu es capable de faire....

n°64778
ultraglab
Posté le 14-04-2001 à 01:43:45  profilanswer

Ha oui, autre chose, quand je met sur overlay, c'est tout lent, et je suis obligé de mettre sur raw overlay. C'est quoi la difference?
Pour l'image entracée, j'ai jamais remarqué que c'etait le cas sur mmtv. En plus sur le pctv vision, on peut afficher une image non entrelacée, donc c'est bizarre si ca vient du bt.

n°64780
boux
Posté le 14-04-2001 à 01:53:30  profilanswer

Effectivement je suis aussi obligé de mettre RAw overlay je sais pas ce que ça veut dire mais bon c'ets pas grave ce qui compte c'est que ça marche!!!! Sous Win 98 j'ai pas ce problème de l'entrelaçage, ça marche nickel, mais sous 2000 si, donc je sais pas surement un réglage..T'es sous win2000???

n°64782
ultraglab
Posté le 14-04-2001 à 01:57:07  profilanswer

Oui, j'suis sous 2k, c'est entrelacé, mais c'est pas trop un probleme, le vrai probleme, c'est que j'ai le son mais pas l'image sur c+..... ouiiiiiiiiiin!

n°64783
boux
Posté le 14-04-2001 à 02:04:44  profilanswer

tu as un écran noir? J'ai la même chose...Va sur le site de K!TV ils en parlent dans les faqs, je crois...

n°64785
ultraglab
Posté le 14-04-2001 à 02:10:15  profilanswer

Oui, c'est exactement ca, je suis aller voir les faq sur le site de k!tv, mais ils ne donne une solution que pour les possesseurs de Hauppauge WinTV, pas pour ceux qui comme moi ont une miro pctv... Ca doit venir des drivers mais j'ai les derniers en date, donc je sais plus quoi faire.

n°64786
boux
Posté le 14-04-2001 à 02:11:50  profilanswer

Je pourrais pas t'en dire plus, ça me fait pareil avec multidec/multidec SE, je vais creuser un peu quand j'aurais le temps...

n°64801
Elbarto
Posté le 14-04-2001 à 03:10:09  profilanswer

D'accord avec Boux, les couleurs et surtout le contraste ne sont pas assez suffisant lors de l'affichage sur un moniteur PC et sont encore moins bon lors d'un affichage sur écran TV via la sortie SVidéo PAL de la carte graphique.

Sans donner de leçons, Quenotte essaie dans les prochaines versions d'augmenter le contraste par défaut .
On voit bien que l'image est plus contrastée avec PCTVvision que K!TV.

J'ai testé sur un autre PC ça fait la même chose, image pas assez contrasté, on est obligé de booster le contraste, alors qu'avec Meuh Meuh l'image est nikel.

C'est le talon d'achille de K!TV .

[edit]--Message édité par Elbarto--[/edit]

n°64809
FC
Framerate is life.
Posté le 14-04-2001 à 09:28:47  profilanswer

Put1 le site de meuhmeuh est down!
QQu a des nouvelles??
a+

---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°65153
axo
Posté le 15-04-2001 à 23:50:20  profilanswer

salut
depuis quand le fait de parler ( echanger des idées ou conseils ) d'une chose "tolerée" ou peut-etre " illegal" devient -il interdit en soi ???? Si je discute avec des potes sur le vol ou les meutres , on va m'arreter !!?§?§?§  
le modo en fait un peu trop .les modo devraient plutot fermés les messages sur section vente/achat avec ces matos "tombés du camion " , ce serait plus UTIL .
a+

n°65167
ultraglab
Posté le 16-04-2001 à 01:45:52  profilanswer

Alleluia mes freres, j'ai réussi a faire fonctionner correctement k!tv avec win2k et ma miro pctv!
J'ai du changer ses drivers par des pilotes generiques (WDM) et depuis, tout fonctionne a merveille! Mais il faut dire au revoir au pctv vision et a la telecommande, mais c'est a moindre mal etant donné que k!tv permet de voir toutes les chaines.  
Comme j'ai essayé, je peux parler du soft, et la je dois dire que j'ai ete agreablement etonné: la qualité d'image est encore meilleure que celle avec mmtv, elle a l'air d'etre plus nette. Donc un grand bravo a Quenotte et aux autres développeur de ce soft! En revanche, pour ce qui est des défauts, je dirais que k!tv n'est pas aussi fluide, il y a assez souvent des sortes de "micro-freeze", et lorsque l'image est sombre, et ben c'est moins beau ;-)
Donc voila, je suis content, mais les petits defaut pouvaient etre reduit ou supprimés dans les prochaine version, ca serait genial!

n°65328
quenotte
Posté le 16-04-2001 à 16:37:37  profilanswer

Pour ta telecommande miro utilise irassistant...

www.irassistant.com

@+

n°65338
gerbaf
Posté le 16-04-2001 à 17:03:41  profilanswer

est-ce que qqn peut me filer une adresse pour dl K!tv (ou me le mailer) pq j'en ai vraiment marre de PCTV Vision !!!!!

n°65424
quenotte
Posté le 16-04-2001 à 20:58:17  profilanswer

n°65503
ultraglab
Posté le 17-04-2001 à 01:36:02  profilanswer

Merci Quenotte pour le soft de la telecommande, c'est genial ce truc, on peut tout commander avec! Bon sur leur site ils ont quand meme donné des indications foireuses pour la configuration des drivers pour la telecommande des miro pctv, c'etait chiant, j'ai ete obligé de tatoner pour trouver les bons reglages!
Pour eviter ca a d'autres personnes qui seraient interessées par ce soft, je donne ma configuration pour le driver:

-Init string: ne rien mettre
-Response: ne rien mettre
-Speed: 1200
-Byte size: 8
-Parity: none
-Stop bits: 1
-DRT control: disable
-RTS control: enable
-Xon/Xoff: on
-Read interval timeout (ms): 1

Voila, encore merci et continu de bosser comme ca pour faire de k!tv LE logiciel de télé qui sait tout faire!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
faites gaffe au liens de DARK se sont des scripts qui foute le bordelBORDEL! comment on règle les paramètres du codec DIVX???
Nagra dubbordel de merde d'ATI
Plus de sujets relatifs à : Depuis qd on peux plus parler de c+ , nagra, etc... BORDEL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)