Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx4 il demanderai pas de grosse ressource pour lire les divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx4 il demanderai pas de grosse ressource pour lire les divx ?

n°102053
dragonxx
Posté le 30-07-2001 à 20:54:04  profilanswer
 

Depuis que j'ai divx 4, mes divx saccade, alors que avec divx3.11 j'ai jamais eu de probleme de saccade, alors je me demande s'il demande pas de grosse config ?????
et si c le cas comment on peut revenir a la version divx3.11, faut juste reinstalle par dessus ?
derniere question si j'ai fait un film avec divx4 serat il compatible avec divx 3.11 ?
merci d'avance pour vos reponses precises

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 20:54:04  profilanswer
 

n°102059
dragonxx
Posté le 30-07-2001 à 21:27:45  profilanswer
 

j'ai peut etre une vague idee ?
bizarrement sur BsPlayer ca le fait et sur media player 6.4 de windob ca ne saccade pas. Seulement avec media player j'ai 2 problemes en divx
1) comme on choisi le stream, car la les deux passes en meme temps
2) peux ton lire les sous-titre ?

n°102060
dragonxx
Posté le 30-07-2001 à 21:28:24  profilanswer
 

au fait BSplayer demande moins de ressource pourtant alors pourquoi il saccade en plein ecran et pas l'autre ?

n°102063
kifran the​ rominet
Posté le 30-07-2001 à 21:38:25  profilanswer
 

Je peux pas te repondre precisement au niveau des ressources ... je sais juste en ayant lu des msg sur le forum k'ils ait deconseillé de lire ts ses divx avec le codec4.0, il vaut mieux ke tu essayes de lire tes films faient avec l'ancien codec avec cet ancien codec, et recip ceux faient avec le 4.0 avec le 4.0 ....
Pr cela , desinstalle le divx et 4.0 , et tu verras k'en le reinstallant , il te demande 1 option genre "voulez vous associez le divx 4.0 avec tous vos films ..." bref , tu mets non !!!
Ainsi tes ainciens films se lieront automatikement avec l'ancien codec ; mais il faut k'il soit installé bien sur !
Sinon , pr les options du nouveau codec , kan tu lis 1 film fait avec ce dernier , clike droit sur l'image , et la tu verras pleins d'options comme le post processing ki te permettront d'ameliorer la kalité de ton image.
A++

n°102066
kifran the​ rominet
Posté le 30-07-2001 à 21:49:41  profilanswer
 

Voila sinon le reponse pr bsplayer est ds la reponse de Blacksunsoft en anglais , page 3 du topic " DIVX 4 enfin la ...; "  
tu peux pas te tromper le topic fait preske 10 pages !!!!!!!!!!

n°102071
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-07-2001 à 22:22:16  profilanswer
 

reponse a vos questions sur www.mpeg4-fr.com le premier guide mis en place : comparaison du DivX 4.0b et 3.11a


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°102077
dragonxx
Posté le 30-07-2001 à 22:35:22  profilanswer
 

merci pour vos reponses
mais tout semble penser que divx4 marche tres mal avec bsplayer
car divx4 semble prendre moins de ressource vue le test du site et c vrai qu'avec media player ca marche bien.
Seulement voila je cherche un player qui me permet de faire comme bsplayer : choisir le stream de son bivx et lire les sous-titre.

n°102105
chris25fr
Posté le 30-07-2001 à 23:41:49  profilanswer
 

non,je crois que la derniere version de divx4 prend moins de ressource qu'un divx classique 3.11a. De plus,avec cette nouvelle version ,tu peux lire tes anciens divx sans aucun pb.Ils ont resolu ce pb . :spookie:  
 
par contre,je ne sais pas si qqu'un qui voudrait lire un divx divx4 sans le codec peut le faire.JE n'ai pas essaye.
 
bye


---------------
@+
n°102109
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-07-2001 à 23:53:28  profilanswer
 

dragonxx a écrit a écrit :

merci pour vos reponses
mais tout semble penser que divx4 marche tres mal avec bsplayer
car divx4 semble prendre moins de ressource vue le test du site et c vrai qu'avec media player ca marche bien.
Seulement voila je cherche un player qui me permet de faire comme bsplayer : choisir le stream de son bivx et lire les sous-titre.  




 
installes morgan stream switcher (www.doom9.org) ca te permet de choisir la langue avec media player


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°102110
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-07-2001 à 23:54:18  profilanswer
 

dragonxx : il y a tout ce qui fait pour faire ce que t'a dis sous Media Player.
 
stream switcher pour les stream audio
DirectVobSub ou DivXG400 pour les sous-titres.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 23:54:18  profilanswer
 

n°102111
dragonxx
Posté le 31-07-2001 à 00:07:33  profilanswer
 

Merci a tous pour vos reponses, j'ai trouve mon bohneur :)
stream switcher pour les stream audios pour le lire en français sans entendre la vo en meme temps :)
et divx detonator pour voir la vo sans le son en francais en meme temps :) tout en ayant le sous-titre :)
Domage que stream switcher ne rajoute pas le petit menu dans divx detonator aussi :))), surtout quand plus il se sert de media player.
Merci beaucoup car vous m'avez tous bien aidé et sans vous je n'aurai pas trouvé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx4 il demanderai pas de grosse ressource pour lire les divx ?

 

Sujets relatifs
Rippack v2 et divx4comment regler le taux de compression en divx?
Lire un film CDI sur son PC ??????Conversion Divx vers Mpeg1 pour lire sur sa console Saturn
conversion ASF-DivxDes couleurs 1 peu trop flashy sur le divx ........
DIVX sur Hollywood + : ca y est !pkoi mon DD lis mieux les DIVX que mon CD ?
eh oui encore un prob avec divx... 
Plus de sujets relatifs à : divx4 il demanderai pas de grosse ressource pour lire les divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR